Accueil > Actualité > People > Actualité de Kanye West > Kanye West et Kim Kardashian heureux parents de Saint, un petit garçon

Kanye West et Kim Kardashian heureux parents de Saint, un petit garçon

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Carnet rose pour Kanye West et Kim Kardashian ! Deux ans après la naissance de la petite North, le couple le plus médiatisé de la planète accueille son premier garçon. Son prénom ? Les deux stars l'ont dévoilé d'une manière originale sur les réseaux sociaux...
Crédits photo : Abaca
La bonne nouvelle est tombée samedi matin. L'épouse du rappeur Kanye West, Kim Kardashian, a donné naissance à un petit garçon au Cedar-Sinai Medical center de Los Angeles. Alors qu'elle postait encore des selfies de son ventre rond dans la journée de vendredi, le vœu de la starlette de télé-réalité a été exaucé. « La mère et le bébé se portent bien » a fait savoir le couple sur son site internet, sous une photo de leurs poings serrés l'un contre l'autre. Avec l'arrivée de ce nouveau bébé, la famille la plus people de la planète s'agrandit. Mariés au printemps 2014, Kim Kardashian et Kanye West avaient déjà accueilli une petite fille, North, le 15 juin 2013.

Famille 2.0


Depuis cette annonce, une seule question brûlait les lèvres : comment le couple allait-il prénommer son fils ? Aux États-Unis, où ce genre de détails a priori anodin est l'objet d'un flot de rumeurs intenses, ce sont les noms South et Easton qui avaient les faveurs des pronostiqueurs. Perdu ! Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a mis fin au suspens d'une façon très 2.0 : avec des emojis à l'effigie des deux parents et de leurs deux enfants. En légende ? « SAINT WEST ». Le site officiel de la star de 35 ans nous apprend que le chérubin pèse un peu plus de 3,6 kilos.

S'il a voulu se montrer original à travers ce choix, qui vient perpétrer la tradition des enfants de stars aux noms atypiques, le couple a néanmoins donné le même prénom à son fils que celui de Pete Wentz, le bassiste du groupe Fall Out Boy. Devenu papa pour la deuxième fois en août 2014, le rockeur et sa compagne Meagan Camer ont baptisé leur enfant... Saint Wentz. Une ressemblance phonétique qui n'a pas échappé à de nombreux internautes !


Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Yeezus" de Kanye West sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter