Narration I (1): "La Folie, par sa seule présence, dirige les soucis de ses auditeurs"
La Folia: Yo Soy La Locura
Narration III (2): "Comment la Folie est conduite à faire son propre Éloge" / Musique: Passamezzo Antico
Narration VII (3): "Origines de la Folie"
Recercada quarta sobre la Folia
Narration VIII (4): "Son lieu de naissance, ses années denfance" / Musique: Folias de la costa
Narration IX (5): "Ses suivantes" / Musique (Suite): Folias de la costa
La Gamba In Basso, E Soprano (1564)
Narration X (6): "Des titres qua la Folie à figurer parmi les déesses" / Musique: Romanesca
Folía: "Rodrigo Martínez" (Anonyme, improvisation daprès le villancico du C. M. Palacio No. 12)
Narration XI (7): "Comment elle perpétue lespèce humaine" / Musique: Folía: "Rodrigo Martínez" (Anonyme, improvisation daprès le villancico du C. M. Palacio No. 12)
Narration XII (8): "Comment elle fait le bonheur de la vie" / Musique (Suite): Folía: "Rodrigo Martínez" (Anonyme, improvisation daprès le villancico du C. M. Palacio No. 12)
Si habrá en este baldrés (C. M. Palacio No. 179)
Narration XIII (9):" Des liens qui unissent la Folie et lenfance et cette seconde enfance quest la vieillesse" / Musique: Las Vacas (Improvisation)
Diferencias Sobre Las Vacas (Improvisation)
Narration XIV (10): "Comment elle prolonge lEnfance et recule la Vieillesse" / Musique: Folías antiguas (C. M. Palacio No. 121)
Narration XVI (11): "De la prééminence de la Folie dans le monde" / Musique: Harke, harke
Narration XIX (12): "La Folie est nécessaire à lamitié" / Musique: Belle qui tiens ma vie (Chanson)
Narration XX (13): "Il nest point de mariage durable sans la complicité de la Folie" / Musique (Suite): Belle qui tiens ma vie (Chanson)
Cucú, cucú, cucucú ! (C. M. Palacio No. 94)
Narration XXI (14): "La Folie est le bien de la société humaine" / Musique: Paduana del Re (Mss. Venezia)
Todos los Buenos Soldados (La Guerra)
Narration XXIII (15): "Elle inspire les exploits guerriers" / Musique: Pavana La Battaglia
|
Narration XXV (16): "De linfériorité de cette même sagesse dans toutes les circonstances de la vie" / Musique: Vederlo (Improvisation)
Narration XXVIII (17): "Elle est mère des arts" / Musique: My Lady Careys Dompe (Danse traditionnelle anglaise)
Saltarello (Mss. Venezia)
Narration XXIX (18): "Elle revendique elle même la palme de la sagesse vraie" / Musique: Las Vacas (Improvisation)
Narration XXX (19): "Comment la Folie est un guide de sagesse" / Musique: Pavana con su Glosa (1557)
Narration XXXII (20): "Des rapports de la Folie avec lignorance" / Musique: Desperada (Anonyme elizabéthain)
Narration LV (21): "Folie des Rois" / Musique: Las Vacas (Romanesca)
Narration LVII LIX (22): "Folie des Evêques, des cardinaux et des souverains pontifes" / Musique: Estas Noches á Tan Largas (Instrumental - C. M. Calabria No. 26)
Narration LXVI (23): "Des rapports de la religion chrétienne avec la Folie" / Musique: Patres nostri peccaverunt (C. M. Montecassino No. 2)
Narration LXVII (24): "La Folie est le souverain bien" / Musique: Dios te salve, Cruz preciosa (Instrumental - C. M. Palacio No. 434)
Diferencias Sobre "Las Vacas"
Narration LXVIII (25): "Adieu au lecteur" / Musique: Folias Portuguesas
Villancico (Égloga 6): "Hoy comamos y bevamos" (C. M. Palacio No. 174)
Makam « Muhayyer pesrev » (Marche guerrière ottomane, Xvè siècle)
Narration 1: "Lettre dÉrasme sur la Guerre contre les Turcs" / Musique: Taksim (Improvisation)
Saltarello: Une musique de Buscaye (Instumental)
A Florence la joyose cité (C. M. Montecassino No. 6)
Narration 2: Adage 145 "La fortune sourit aux audacieux" / Musique: Fortuna desperata
Audi, benigne Conditor (C. M. Montecassino No. 40)
Taskim & Danse (Anonyme Ottoman)
Narration 3: "Érasme de Rotterdam et les juifs" / Musique: Las Estrellas de los Cielos (Mélodie sépharade)
Lavava y suspirava (Romance sépharade)
Malor me bat (Malheur me bat)
Benedic anima mea (Ps. 103, 1-3)
|