Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jeanne Cherhal > « Si tu reviens, j’annule tout » par Jeanne Cherhal

« Si tu reviens, j’annule tout » par Jeanne Cherhal

La chanteuse Jeanne Cherhal semble surfer sur la nouvelle mode du "buzz Internet". Ainsi, elle vient d'enregistrer le titre « Si tu reviens, j’annule tout », en référence au SMS qu’aurait envoyé Nicolas Sarkozy à Cécilia, son ex-femme.
« Si tu reviens, j’annule tout, nos écarts de langage, nos colères, nos passions de passage. ». Jeanne Cherhal a mis en ligne depuis quelques heures sur son MySpace un titre reprenant ces paroles, autrement dit, le texte du fameux SMS qu’aurait envoyé Nicolas Sarkozy à Cécilia, son ex-femme.

Au piano, Jeanne Cherhal se livre, entre le potache et la confidence, dans une déclaration amoureuse parasitée par l’inventaire du potage du jour, selon le journal Libération. Interrogée par le quotidien, la chanteuse ajoute que « ce n’est pas voué à un autre usage que MySpace, c’est-à-dire un espace de liberté, hyperspontané et éphémère. »

Écoutez un extrait du titre "Si tu reviens" de Jeanne Cherhal, publié sur son Myspace :


Le troisième album de Jeanne Cherhal, sorti en 2007 s’intitule "L’eau". Les plus distraits ont rangé l’auteure-compositrice-interprète - révélation de l’année aux Victoires de la musique 2005 - dans la case "trentenaires racontant le quotidien des gens de sa génération". Or, Jeanne n’a pas encore trente ans. Et "L’eau" confirme aujourd’hui qu’elle ne se laissera pas de sitôt enfermer dans cette catégorie. Sans jamais renier "Douze fois par an", son album précédent (avec notamment "Le p'tit voisin" qui l'a révélée au grand public), la chanteuse affirme aujourd’hui une personnalité bien plus affirmée.

Pour écouter le titre "Si tu reviens" de Jeanne Cherhal en intégralité, visitez son Myspace officiel.
Cliquez ici pour découvrir le clip "Voilà" de Jeanne Cherhal.
Pour en savoir plus : www.jeanne-cherhal.com

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter