Accueil > Actualité > Clip > Actualité de James Blunt > Clip de "When I Find Love Again" : James Blunt joue les cow-boys

Clip de "When I Find Love Again" : James Blunt joue les cow-boys (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
James Blunt publiera en novembre une réédition de son dernier album "Moon Landing", sous le nom de "Apollo Edition". Quatre inédits seront au menu, dont le premier extrait "When I Find Love Again", toujours folk. Un succès en perspective ? Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En revenant l'an dernier avec l'album "Moon Landing", James Blunt a eu envie de se faire plaisir avant tout. « Ça a été une expérience assez égoïste. J'ai simplement écrit cet album... et je ne me suis pas demandé ce que le public voudrait entendre ou ce que les médias veulent écouter. Parce que sinon j'aurais menti » a confié l'artiste à Pure Charts, lors de la sortie du disque, partagé entre l'envie de proposer des ballades et des morceaux plus rythmés. Finalement, le chanteur britannique a trouvé le bon équilibre sur ce projet solaire et forcément romantique, comme l'ont révélé les titres "Bonfire Heart", "Heart to Heart", "Blue on Blue" ou encore "Postcards".

Malheureusement, à part "Bonfire Heart", aucun single ne s'est détaché ensuite, et l'album a connu un parcours modeste dans les classements européens. En France, 120.000 fans ont tout de même répondu à l'appel de "Moon Landing". Pour relancer la machine, James Blunt est retourné en studio pour enregistrer quatre inédits, "Smoke Signal", "Trail of Broken Hearts", "Working It Out" et "When I Find Love Again". C'est d'ailleurs ce dernier morceau qui a été choisi pour lancer la réédition "Apollo Edition", attendue le 4 novembre prochain. Un morceau pop-folk enjoué et fédérateur, où les choeurs et les claquements de mains sont de mise pour espérer retentir sur les ondes durant l'automne. Son clip, en noir et blanc, voit le chanteur chevaucher un étalon et accompagner de sa voix aigue de jeunes couples qui se séduisent, grimés comme des cow-boys.

Découvrez le clip "When I Find Love Again" de James Blunt :
Toute l'actualité de James Blunt sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Moon Landing" de James Blunt.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter