jeudi 03 novembre 2011 12:24
James Blunt a choisi "I'll Be Your Man"
James Blunt dévoile un nouvel extrait de son dernier opus "Some Kind Of Trouble", Top Albums 3 et écoulé à près de 200 000 exemplaires en tout juste un an. C'est "I'll Be Your Man" qui succède en France à "Dangerous". Ecoutez-le et découvrez (ou redécouvrez) son clip !
C'est le quatrième titre que James Blunt envoie aux radios françaises pour défendre son troisième album "Some Kind Of Trouble", sorti il y a bientôt un an. "Stay The Night" annonçait la couleur : un titre rythmé dont le clip aux couleurs de l'été laissait présager un album positif, à l'instar des précédents "Back To Beldam" (2004) et "All The Lost Souls" (2007). Suivait par la suite la ballade plus mélancolique "So Far Gone", qui a réalisé de très bons scores en radio et dont le clip a très régulièrement été diffusé à la télévision. Puis vint "Dangerous", l'un des morceaux les plus réussis de cette galette. Entre temps, le clip du titre "If Time Is All I Have" fut mis en ligne sans autre forme de promotion en France. Gageons que la chanson "I'll Be Your Man" attise la curiosité : elle a été choisie en qualité de nouveau single pour l'Hexagone alors qu'elle a déjà servi de l'autre côté de La Manche au printemps. Découvrez le clip du nouveau single de James Blunt, "I'll Be Your Man" : "I'll Be Your Man" est doté d'un clip mêlant des images live et d'autres filmées en coulisses de ses concerts et dans rues des villes traversées dans le cadre de sa tournée mondiale. James Blunt était d'ailleurs de passage en France au mois de mars pour quatre concerts dont l'un au Zénith de Paris le 31. Je préfère partir voir mon public pour communier avec lui. Il chantait de nouveau dans l'Hexagone pour neuf concerts supplémentaires au mois d'octobre dans quelques unes des plus grandes salles du pays.Dans une interview accordée à Pure Charts, James Blunt s'exprimait au sujet de sa relation avec le public français et l'importance de venir à sa rencontre : « Cest une réponse au public que de venir à sa rencontre et non le contraire. Je pense que je pourrais effectivement venir à Paris plusieurs fois plutôt que de visiter la France comme on le fait. Mais je préfère partir voir mon public pour communier avec lui, chez lui ou le plus près possible pour que lon partage véritablement un moment intense. Et puis, je connais bien Paris puisque je suis déjà venu plusieurs fois. Alors je pars véritablement en ce que lon appelle une « tournée ». Cest là mon plus grand plaisir. » avait-il déclaré en novembre 2010.
Retrouvez toute l'actualité de James Blunt sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Some Kind Of Trouble" de James Blunt. Regardez le clip "Stay The Night" de James Blunt : Podcast
24/11/2019
- James Blunt était de passage en France il y a quelques jours pour défendre son nouvel album "Once Upon A Mind". Un disque intime dont il raconte la naissance parfois douloureuse en interview pour Pure Charts, tout en se remémorant les souvenirs de l'époque où "You're Beautiful" envahissait les radios.
James Blunt : un concert spécial à Paris
James Blunt romantique sur "All The Love..." James Blunt de retour : un clip et un album ! James Blunt : le clip "Love Under Pressure" James Blunt : un best of le 19 novembre James Blunt : son nouveau single est "5 Miles" James Blunt invite son père dans "Monsters" James Blunt : le clip de "The Truth" James Blunt : l'interview confession Nagui ému par les propos de James Blunt James Blunt enchaîne avec "I Told You" James Blunt en duo avec Léa Paci : écoutez ! James Blunt est un "Champion" James Blunt en eaux troubles dans "Cold" |