Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jack White > Jack White en cavale dans son clip de "Freedom At 21"

Jack White en cavale dans son clip de "Freedom At 21"

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
Jack White influencé par Quentin Tarantino ? La similitude saute aux yeux dans le dernier clip du chanteur et guitariste américain. L'ex-membre des White Stripes a misé sur "Freedom At 21" pour promouvoir son album solo. Courses-poursuites sur l'asphalte, couleurs vives et policière sexy : découvrez le clip en intégralité sur Pure Charts !



Après avoir annoncé la couleur - plutôt verte fluo en l’occurrence - dans son trailer le week-end dernier, Jack White vient de dévoiler le clip de "Freedom At 21" en intégralité. Entre vrombissement de moteur et riffs à la guitare électrique, l'artiste américain de 37 ans s'éclate. Le single, disponible en téléchargement depuis mardi, défend "Blunderbuss", son premier album solo déjà disponible.

L'ex-membre du duo White Stripes s'est largement inspiré de l'univers de Tarantino. Couleurs vives, courses poursuites et jolie fille rappellent forcément le thème de son film "Boulevard de la mort" (2007). Réalisé par Hype Williams (2Pac, Missy Elliott, Nicki Minaj ou encore Kanye West), le clip met en scène le musicien au volant d'une Ford Torino verte. Jack White se fait arrêter par une policière métisse aux courbes généreuses. Commence alors un dialogue sensuel entre guitare et séduction.

L'interprète de "Love Interruption" n'en est pas à son premier rôle de comédien. Il est apparu sur grand écran dans le long métrage "The Rosary Murders" (1987) de Fred Walton. Mais c'est surtout en 2008 qu'on a pu apprécier ses performances d'acteur, notamment dans "Shine a Light" de Martin Scorsese et "It Might Get Loud" de Davis Guggenheim.
Pour plus d'informations, visitez son site officiel, ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Bunderbuss" de Jack White sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter