Accueil > Actualité > Clip > Actualité de J Balvin > Clip "Yo Le Llego" : J Balvin et Bad Bunny prennent (presque) le large sur un hors-bord

Clip "Yo Le Llego" : J Balvin et Bad Bunny prennent (presque) le large sur un hors-bord

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
J Balvin et Bad Bunny continuent de défendre leur album commun "Oasis". Sur le tubesque "Yo Le llego", les deux chanteurs prennent (presque) le large sur un hors-bord qui traverse une ville de Porto Rico. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A eux deux, ils cumulent des milliards de streams, de vues sur YouTube et une liste de collaborations plus que prestigieuse. D'un côté, l'artiste colombien J Balvin a travaillé pêle-mêle avec David Guetta ("Say My Name"), Beyoncé ("Mi Gente"), Liam Payne ("Familiar"), Nicky Jam ("X"), DJ Snake ("Loco Contigo") ou encore Rosalia ("Con Alltura"). De l'autre, le Porto-ricain Bad Bunny a déjà chanté avec Jennifer Lopez ("Te Guste") ou Drake (le tube "Mia"). Les deux rois du reggaeton ont décidé d'unir leur force sur un album commun, "Oasis". Sorti fin juin, celui-ci, décrit comme un disque « rafraîchissant et transcendantal » est taillé pour les charts et les playlists. Si les deux artistes avaient déjà été aperçus sur le "I Like It" de Cardi B, ce sont cette fois-ci huit titres que partagent les deux stars latino, assurés de rencontrer un succès certain. « Je suis fier de dire que je l'adore. Nous sommes tout le temps sur la même longueur d'onde, il aime ce que j'aime » déclare même J Balvin à propos de son acolyte.

"Colombia, ya le llego..."


Après avoir fait les présentations sur "Que Pretendes", le duo récidive avec le clip de "Yo Le Llego", nouveau tube de l'été assuré. « Colombia, ya le llego / México, ya le llego / Argentina, ya le llego / Venezuela, ya le llego » chantent J Balvin et Bad Bunny en choeur sur cet inédit fédérateur et entêtant. Dans le clip, les deux chanteurs sont jonchés sur un hors-bord qui traverse San Juan, en plein soleil, avant de rejoindre une plage pour faire la fête une fois la nuit tombée. Avec six millions de vues en un week-end, le titre est bien parti pour devenir un hit de plus pour les deux artistes. Pour rappel leur album "Oasis" a signé le meilleur démarrage de l'année en streaming pour un album latino. Et ça ne fait que commencer ! En parallèle à ce disque commun, les deux acolytes poursuivent leur carrière respective. Tandis que Bad Bunny a récemment enflammé les festivaliers français au Lollapalooza Paris, J Balvin embarquera dans une importante tournée nord-américaine à la rentrée.

Regardez le clip de "Yo Le llego" par J Balvin et Bad Bunny :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter