Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hamza > Hamza lâche la bombe "Drifté" (et un nouveau merchandising sur Uber Eats !)
jeudi 23 novembre 2023 18:00

Hamza lâche la bombe "Drifté" (et un nouveau merchandising sur Uber Eats !)

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Alors que son dernier album "Sincèrement" a rencontré un beau succès, le rappeur belge Hamza signe son retour avec un nouveau single intitulé "Drifté", sorti en avant-première avec l'application Uber. Il vient également de livrer le clip de ce titre inédit, ainsi que du nouveau merchandising en édition limitée.
Crédits photo : YouTube
Hamza a décidément vécu une semaine d'anthologie. Le rappeur belge de 29 ans a rempli pour la première fois de sa carrière l'Accor Arena, avec des invités exceptionnels comme SCH, Aya Nakamura ou encore Gazo pour ne citer qu'eux. De plus, il a également mis en ligne son tout nouveau single baptisé "Drifté", qui vient se greffer à la tracklist de "Sincèrement" sur les plateformes de streaming. Il s'agit là de son dernier album en date paru en février et écoulé à plus de 170.800 exemplaires, grâce aux titres "Nocif" avec Damso ou "Codéine 19". De quoi lui permettre de figurer en bonne position parmi les plus gros vendeurs de disques cette année.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai drifté, drifté, drifté"


Pour créer l'événement, "Drifté" est sorti en exclusivité sur l'application Uber, avec des courses durant lesquelles le titre était joué du 17 au 19 novembre derniers. Aujourd'hui disponible partout, ce titre inscrit le rappeur belge dans un registre plus pop que jamais sur une production entêtante de Ponko. En résulte une chanson efficace, sur laquelle celui que l'on surnomme le "Sauce God" démontre la versatilité de sa palette artistique. On peut également noter qu'elle a été déclinée sur les plateformes de streaming en un EP, contenant six autres versions différentes.




Sur "Drifté", Hamza narre une romance naissante avec une jeune femme, et n'hésite pas à lui faire part de ses sentiments. « I fuckin' love you, mais tu fais comme si tu le voyais pas / J'ai peur d'insister, je n'arrête pas de rêver de toi / Le week-end, je veux juste que tu restes auprès de moi / J'ai peur de te perdre et j'ai peur de me perdre dans ce toxic love » lâche-t-il avant de lâcher « J'ai drifté, drifté, drifté sur les pistes de ton coeur / J'ai risqué, risqué, risqué tout c'que j'avais pour toi » sur son refrain radiophonique à souhait. Au passage, l'artiste vient de partager le clip de ce single sucré, réalisé par Ben Dorado et Pablo Jomaron, qui ne sont autres que les designers de la marque de OVO du rappeur canadien Drake.



Une collaboration qui ne s'est pas limitée à ce support visuel puisque les deux hommes se sont également chargés de créer deux jerseys, un à manches courtes et un manches longues, pour le merchandising de l'artiste belge. Ils sont inclus dans des packs comprenant également d'un album dédicacé de "Sincèrement" et d'un vinyle en édition ultra-limitée de "Drifté" avec une couverture exclusive, disponibles cette fois sur Uber Eats en quantité ultra-limitée (300 unités pour chaque pack). Pour cela, il suffit de passer une commande entre 12h et 22h, les 23, 24 et 25 novembre 2023, avec l'application au magasin parisien Just Woke Up. Cependant, il faut compter 150 euros pour le pack avec le jersey à manches courtes, et dix euros de plus pour celui à manches longues.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter