Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Gary Barlow > Zapping : Gary Barlow humilie Tulisa en direct dans "The X Factor"

Zapping : Gary Barlow humilie Tulisa en direct dans "The X Factor"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Pas franchement très élégant. Samedi soir, après que Tulisa a lancé une attaque virulente contre les choix de Gary Barlow en tant que coach d'un des candidats de "The X Factor", le chanteur a humilié sa collègue. Un échange qui a mis tout le monde mal à l'aise sur le plateau, mais aussi devant le petit écran.
Crédits photo : ITV
Il est d'habitude très élégant et plein de principes. Mais samedi soir, Gary Barlow a montré un côté de sa personnalité que le public britannique ne lui soupçonnait pas. Lors du prime de "The X Factor", le chanteur anglais, qui fait partie du jury depuis l'an dernier, s'en est en effet pris violemment à Tulisa, chanteuse anglaise qui a elle aussi intégré le jury en 2011. Il faut dire que Gary avait de quoi être vexé par les propos de sa collègue. Après la prestation de Christopher Maloney, candidat coaché par le leader de Take That, Tulisa a en effet critiqué le candidat mais a ensuite dirigé ses critiques vers son mentor.

« Gary, je me dois de te demander, combien de classiques eighties vas-tu le laisser détruire ? Sérieusement ! Chaque semaine il reçoit les mêmes critiques de tout le jury... Pourquoi ne pas changer de style ? Même moi je me sens mal de te dire la même chose chaque semaine ! Je ne trouve pas ça juste ! Tu lui fais faire la même chose sans cesse et ça ne marche pas ! », s'est ainsi emportée la jurée. Et la réponse de Gary ne s'est pas fait attendre. « Tulisa, je ne sais pas ce qui me choque le plus, ce que tu as dit ou ton haleine de cendrier ! », a ainsi lancé le chanteur de Take That, qui avait clairement préparé sa riposte depuis quelques secondes.

Découvrez le tacle de Gary Barlow à Tulisa, sous-titré par Pure Medias :



Face à cette attaque très personnelle et pas élégante pour un sou, Tulisa a évidemment été très surprise et choquée, restant bouche bée pendant quelques secondes. De son côté, Nicole Scherzinger a hoché la tête en signe de désapprobation et le public a très bruyamment fait part de sa surprise et de sa gêne. Remise de ce choc, Tulisa a contre-attaqué quelques seconds plus tard : « Juste un conseil à Gary , sérieusement... Tu devrais lever le pied sur le vin rouge, je le sens aussi... », a-t-elle lancé. A l'issue du prime, les deux jurés ont été interrogés dans l'émission "The Xtra Factor". Gary Barlow a alors tenu à présenter ses excuses à la jeune femme : « Je souhaiterais m'excuser auprès de Tulisa. Sincèrement. Elle peut me dire tout ce qu'elle veut pour tout le reste de la saison, même m'insulter si elle le souhaite », a-t-il affirmé. Mais la jeune femme, âgée de 24 ans, a indiqué qu'elle n'acceptait pas ses excuses pour le moment.
Pour en savoir plus sur Take That, visitez takethat.com, ou le MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Take That sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter