Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Fetty Wap > Fetty Wap arrêté à Las Vegas pour agression présumée

Fetty Wap arrêté à Las Vegas pour agression présumée

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Fetty Wap a été arrêté dimanche à Las Vegas. Le rappeur est accusé d'avoir agressé trois employés d'un hôtel. Après avoir été entendu par la police, il a été libéré.
Crédits photo : Bestimage
Fetty Wap a été arrêté dimanche après avoir présument agressé trois employés d'un hôtel à Las Vegas. Selon le rapport de l'Associated Press, le rappeur célèbre pour son tube "Trap Queen", a été accusé de trois chef d'accusations « d'agression » après avoir prétendument frappé un employé de parking, suite à une dispute verbale. La police avait tout d'abord déclaré que Fetty Wap avait frappé une personne mais a plus tard rectifié en déclarant qu'il avait « commis des coups et blessures » sur trois employés. Selon TMZ, l'artiste a été placé en garde à vue pendant quelques heures puis a été libéré, « mais la date de son passage devant le juge ne devrait pas tarder » indique le site people.

Une affaire similaire à celle d'A$AP Rocky ?


Avec un seul album studio à son actif, le rappeur originaire du New Jersey a pourtant des millions de fans au compteur. Récemment, Fetty Wap était sur la scène des MTV Video Music Awards pour interpréter son tube au cours d'un medley aux côtés de Queen Latifah, Redman et Wyclef Jean. En novembre 2017, il avait déjà été arrêté pour conduite en état d'ivresse sur une autoroute près de New York. En juin dernier, l'artiste avait notamment été accusé d'agression physique sur une femme qui jouait dans un de ses clips. Cette nouvelle affaire d'agression rappelle évidemment celle de A$AP Rocky qui a fait l'actualité tout l'été. Mis en examen suite à une rixe dans les rues de Stockholm, Flako a été condamné à deux ans de prison avec sursis. Libéré et de retour en tournée, le rappeur a ensuite publié le clip de "Babushka Boi", dans lequel il s'en prend directement à la police.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter