Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Eva > Eva Queen trouve son "Etincelle" dans son nouveau clip glamour
jeudi 22 octobre 2020 9:27

Eva Queen trouve son "Etincelle" dans son nouveau clip glamour

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après "Chelou" et "Lingo", la chanteuse Eva Queen a choisi le nouveau single extrait de son deuxième album "Feed". Il s'agit du titre "Etincelle", dont le clip est à découvrir sur Pure Charts.
Crédits photo : YouTube
La jeune génération en a fait l'une de ses nouvelles idoles. A tout juste 19 ans, après un premier album couronné de tubes et certifié disque de platine, Eva Queen est revenue fin août avec "Feed", un deuxième opus très attendu que la chanteuse a voulu le reflet de son évolution de femme et d'artiste. « Pendant un an je n'ai rien sorti, mais il y a énormément de choses qui ont changé. J'ai envie de dégager une image cool, autour de la mode, et de rester moi-même. C'est surtout ça (...) Je ne voulais pas refaire la même chose que le premier album. Je voulais continuer à grandir et à me développer » explique-t-elle en interview pour nos confrères de Purebreak. L'interprète de "Chelou" fait, sur ses nouvelles chansons, le premier bilan d'une carrière démarrée sur les chapeaux de roues lui ayant, notoriété oblige, apporté son lot de détracteurs. « Le succès est énormément envié, encore plus qu'avant. Quand j'étais petite, je n'avais pas l'envie d'être connue. (...) Le succès a un prix, tu ne peux plus faire n'importe quoi, tu ne peux plus faire ta vie comme tout le monde. Il faut le comprendre » décrypte la soeur de "Jazz", lucide sur son métier.

"J'veux plus jamais t'revoir, un point, c'est tout"


Entré numéro un des ventes physiques et digitales à sa sortie, l'album a pu compter sur le single "Lingo" et son clip festif au bord de la piscine pour prolonger l'été. Désormais, Eva Queen mise sur "Etincelle" comme nouvel extrait. Et ce morceau résolument urbain offre à la chanteuse l'occasion de répondre aux critiques et de faire le tri entre « les vrais, les faux ». « T'as fait d'la D, tant pis / Moi, j't'ai rayé d'ma vie (j't'ai rayé d'ma vie) / Tu m'as promis des trucs de dingue, de fou (des trucs de fou) / J'veux plus jamais t'revoir, un point, c'est tout » lance-t-elle sur le refrain, mesurant avec fierté le chemin parcouru : « Je travaille dur, rien est gratuit / J'reviendrai pas, tout est écrit ». Le clip de "Etincelle" est le fruit d'une collaboration avec la marque de cosmétiques Maybelline New York, pour qui Eva a récemment sorti une collection de maquillage. Allongée dans un bain de paillettes, sous des projecteurs bleues, la jeune artiste savoure sa place et rivalise de glamour, le regard rivé vers les étoiles...

Découvrez "Etincelle" d'Eva Queen :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter