Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dracula > "Dracula" : Ginie Line en coulisses pour le clip "Qui peut le juger ?"
jeudi 05 avril 2012 15:26

"Dracula" : Ginie Line en coulisses pour le clip "Qui peut le juger ?"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Envoyé en radio au mois de décembre, le titre "Qui peut le juger ?" de la comédie musicale "Dracula, l'amour plus fort que la mort" n'avait pas encore de clip pour l'illustrer. Il aura fallu attendre près de quatre mois pour le découvrir. Il est à présent en ligne et met en lumière la chanteuse Ginie Line. Découvrez-le sur Pure Charts !


Parviendra-t-elle à réitérer le même exploit qu'en 2001 avec la chanson "Le dilemme" qu'elle interprétait pour la comédie musicale "Les dix commandements" de Pascal Obispo ? La chanteuse Ginie Line a posé sa voix sur le titre "Qui peut le juger ?", quatrième extrait de l'album de la comédie musicale "Dracula, l'amour plus fort que la mort". C'est une ballade envoyée aux radios au mois décembre sans grande influence sur l'airplay des programmateurs. Il manquait peut-être un clip à ce single pour lui donner une chance de convaincre le public, d'autant qu'il est l'un des titres de cet album ayant le potentiel le plus fort après "Encore", interprété par Julien Loko, déjà exploité.

On s'attendait à voir des images du spectacle pour cette vidéo. La production a décidé de procéder tout autrement en présentant un clip tourné en coulisses, sans doute derrière le décor dans les salles traversées par la troupe de "Dracula" durant sa tournée.

En résidence parisienne au Palais des Sports à l'automne dernier, les musiciens, chanteurs et danseurs sillonnent actuellement la France pour présenté un spectacle signé Kamel Ouali, qui avait on s'en souvient, enchanté le public avec "Cléopâtre" il y a de cela quelques années. Le succès n'est pas aussi retentissant pour "Dracula, l'amour plus fort que la mort". Et pourtant, le chorégraphe a mis ses tripes pour produire un spectacle parfait. C'est ce que la chanteuse Anaïs Delva nous expliquait lors de notre rencontre, peu avant la sortie de l'album : « Kamel amène indéniablement sa patte et sa créativité pour "Dracula". On aime, ou on n’aime pas, mais il propose. C’est son bébé, véritablement. Il travaille dessus jour et nuit. Notre rôle, c’est d’exécuter. Nous sommes comédiens et interprètes : il nous emmène là où il veut. » avait-elle déclaré avant d'ajouter : « C’est un grand bosseur. Il déborde d’énergie. Il est exigeant dans ce qu’il veut, dans le résultat qu’il souhaite obtenir. Pour y arriver, il se donne et nous donne les moyens nécessaires. ».

"Dracula, l'amour plus fort que la mort" sera en tournée jusqu'au mois de juin. Les places pour toutes les représentations sont disponibles sur Pure Charts.
Pour en savoir plus, visitez draculalespectacle.com ou le Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Dracula, l'amour plus fort que la mort"
Réservez vos places de concert pour "Dracula".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter