Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Diddy - Dirty Money > Clip de "Big Homie" : Puff Daddy signe son retour aux côtés de Rick Ross et French Montana
mardi 08 avril 2014 9:32

Clip de "Big Homie" : Puff Daddy signe son retour aux côtés de Rick Ross et French Montana

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Puff Daddy is back. Et sous son vrai nom ! Le rappeur, dont le dernier album "Last Train to Paris" remonte à 2010, ne fait pas dans la demi-mesure pour "Big Homie", partagé avec ses acolytes Rick Ross et French Montana. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Cette fois-ci, pas d'entourloupe : Puff Daddy est de retour, et sous son premier nom de scène s'il vous plaît ! Au cours de sa carrière, le rappeur et producteur, de son vrai patronyme Sean Combs, a pris la fâcheuse habitude de se faire appeler différemment selon ses humeurs et ses projets artistiques. Puff Daddy, P. Diddy, Diddy... La tactique, risquée aux yeux du public, ne l'a pas empêché de faire fortune : avec 580 millions de dollars sur son compte en banque, le rappeur est la vedette la plus riche du monde du hip-hop, devant JAY-Z et Dr. Dre. Et ce, même s'il n'a rien publié dans les bacs depuis quatre ans.

La dernière apparition de Puff Daddy remonte en effet à 2010. Entouré de son groupe Dirty Money, composé de Dawn Richard et de la chanteuse Kalenna Harper, Diddy avait publié son cinquième album studio, "Last Train to Paris". Un disque défendu par les singles "Coming Home", "I Hate That You Love Me" et "Looking For Love", qui n'avait pas connu le succès espéré. Aux Etats-Unis, seuls 400.000 galettes ont trouvé acquéreurs. Le comeback de Puff Daddy devait donc se faire par la grande porte. Pari à moitié réussi avec "Big Homie", sur lequel la star a pu compter sur le soutien de ses acolytes Rick Ross et French Montana. Musicalement, on était en droit d'attendre du rappeur un morceau plus risqué et original. L'intention, cependant, est percutante, tout comme le message limpide : avec deux artistes à succès pour l'épauler, Puff Daddy compte bien reprendre sa place dans le rapgame et affirme être toujours le boss. Bling-bling, le clip tourné à New York est donc l'occasion pour l'artiste d'étaler sa richesse et sa réputation, avec l'apparition, en guests, de Snoop Dogg et 2Chainz.

Visionnez le clip "Big Homie" de Puff Daddy, feat. Rick Ross et French Montana :



"Big Homie" devance la sortie du cinquième album studio de Puff Daddy. Pour le moment, peu d'informations ont filtré sur ce premier opus en solo depuis "Press Play", en 2006. On sait simplement que le disque s'appellera "MMM", un hashtag utilisé par l'artiste pour faire tenir en haleine ses 10 millions de followers. Pour découvrir la signification de ce titre énigmatique, il faudra encore patienter un peu !
Pour en savoir plus, visitez le site Internet officiel Diddydirtymoney.com.
Téléchargez et/ou écoutez la discographie de P. Diddy sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter