Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Diana Vickers > Diana Vickers en toute simplicité dans le clip de "Music to Make Boys Cry"
mardi 06 août 2013 15:06

Diana Vickers en toute simplicité dans le clip de "Music to Make Boys Cry"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après plus de deux ans d'absence, Diana Vickers, révélée dans "The X Factor" au Royaume-Uni, a fait son grand retour avec "Cinderella". Mais le public n'a pas été au rendez-vous. Pour tenter d'inverser la tendance, elle vient de publier le clip de son nouveau single "Music to Make Boys Cry". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Les temps sont durs pour Diana Vickers. Pourtant, tout avait bien commencé pour la chanteuse anglaise. Révélée outre-Manche dans l'émission "The X Factor" en 2008, elle a laissé le titre à Alexandre Burke mais n'a pas tardé à faire sensation dans les classements avec son premier single "Once", produit par Mike Spencer (Emeli Sandé, Kylie Minogue...), numéro un au Royaume-Uni et écoulé à 200.000 exemplaires en 2010. Tout semblait donc bien parti pour elle mais son album "Songs from the Tainted Cherry Tree", lui aussi entré en pole position, n'a finalement pas tenu la distance, plombé par l'échec du second extrait "The Boy Who Murdered Love". Après une rupture de contrat avec sa maison de disques, l'artiste a pris du recul mais n'a jamais arrêté de faire de la musique. Pour teaser un retour hypothétique, Diana Vickers a mis en ligne, l'an dernier, de nouveaux titres comme "Music To Make The Boys Cry" et "Boy in Paris".

Sans nouvelles concrètes, le public s'était fait une raison mais Diana Vickers a surpris tout le monde en revenant avec le titre "Cinderella", dévoilé en avril dernier. Co-écrit avec Miranda Cooper (Girls Aloud, Sugababes, Kylie Minogue...), le morceau a eu droit à un clip et a été bien accueilli par la critique, mais malheureusement il n'a pas fait mieux que 76ème place des meilleures ventes en Angleterre. Diana Vickers a signé ici le plus mauvais classement de sa carrière mais elle a décidé de ne pas baisser les bras. Sans plus attendre, la chanteuse vient de publier son nouveau clip "Music to Make Boys Cry", utilisant le même morceau dévoilé il y a un an, le "The" en moins et à peine retouché. Dans son clip, on peut apercevoir la jeune femme au naturel sur son lit, tandis qu'elle prépare, seule, une fête d'anniversaire... pour elle-même.

Découvrez "Music to Make Boys Cry", le nouveau clip de Diana Vickers :



Diana Vickers prend donc un risque en proposant en single une chanson déjà mise en ligne sur internet un an auparavant, mais elle fait le pari d'un titre pop, très efficace, dans la lignée de ce qu'elle a déjà proposé dans le passé. La chanteuse enchaîne donc, après l'insuccès de "Cinderella", et on la comprend puisque la sortie de son deuxième album "Music To Make Boys Cry" est annoncée pour le 15 septembre prochain. Le disque contiendra dix pistes, dans sa version standard, et a été totalement co-écrit avec Miranda Cooper. On retrouvera également les talents de David Gamson (Ke$ha, Kelly Clarkson...) et Jimmy Harry, à qui l'on doit "Masterpiece" de Madonna ou encore "Funhouse" et "Sober" de Pink.
Plus d'infos sur Diana Vickers sur son site internet officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les singles de Diana Vickers sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter