samedi 01 juin 2013 13:15
Diana Vickers se laisse séduire dans un bal masqué pour le clip "Cinderella"
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Elle revient de loin, mais Diana Vickers y croit encore. Révélée dans "The X Factor" outre-Manche, la chanteuse a connu le succès puis le désamour du public. Reboostée, elle tente de séduire avec le très pop "Cinderella", premier extrait de l'album "Music to Make Boys Cry", annoncé pour le mois de septembre. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Diana Vickers aura mis du temps à revenir mais la chanteuse aime visiblement prendre son temps. Car si tout est allé très vite pour elle au début, le succès a été éphémère et une remise en question s'est imposée pour l'artiste, révélée dans "The X Factor" au Royaume-Uni en 2008. Demi-finaliste, la jeune femme a explosé et séduit d'emblée le public grâce à la mélodie accrocheuse de son premier single "Once". Une efficacité signée Cathy Dennis, qui a notamment offert le tube "Can't Get You Out of My Head" à Kylie Minogue et "Toxic" à Britney Spears. Ce titre est entré directement numéro un des ventes outre-Manche et s'est écoulé à 200.000 exemplaires. Tout semblait donc bien parti pour Diana Vickers. Mais les échecs se sont succédé avec "The Boy Who Murdered Love" et l'inédit "My Wicked Heart", et la chanteuse s'est retrouvée sans maison de disques. Deux ans et demi après son dernier single, Diana Vickers a retrouvé l'envie de revenir dans la lumière avec de nouvelles chansons. Toujours dans un univers pop, c'est désormais "Cinderella", produit par Miranda Cooper (Girls Aloud, Kylie Minogue...), qui a la lourde tache de la faire renouer avec les sommets. Dans son clip, la jeune femme se rend à un bal masqué et, dissimulée derrière un loup, succombe au charme d'un garçon. Tout d'abord réticente, elle se laisse séduire et finira par mettre le chaos avec son coup de cur dans chaque pièce du manoir... avant d'oser un plongeon dans la piscine. Le couple échangera même quelques baisers. Le mp3 de "Cinderella" ne sera en vente que le 21 juillet prochain au Royaume-Uni. Découvrez le clip "Cinderella" de Diana Vickers : Il va être compliqué pour Diana Vickers de tisser à nouveau un lien fort avec le public anglais, mais "Cinderella" pourrait peut-être créer la surprise cet été. En attendant, il annonce la parution de l'album "Music to Make Boys Cry", prévu pour le 9 septembre prochain. Le disque contiendra treize pistes, dont "Boy In Paris", déjà dévoilé l'an dernier sur Internet, ou encore "Break My Fall", co-écrit par Lana Del Rey. Côté production, on retrouvera notamment David Gamson (Ke$ha, Kelly Clarkson...). L'opus devra faire mieux que son prédécesseur "Songs from the Tainted Cherry Tree", entré en pole position en 2010, et écoulé à 125.000 exemplaires en Angleterre.
Plus d'infos sur Diana Vickers sur son site internet officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les singles de Diana Vickers sur Pure Charts. |