Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Diana Ross > Clip "All Is Well" : Diana Ross sous le feu des projecteurs pour l'album "Thank You"
vendredi 12 novembre 2021 9:27

Clip "All Is Well" : Diana Ross sous le feu des projecteurs pour l'album "Thank You"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Diana Ross est de retour dans les bacs avec "Thank You", son premier album depuis 22 ans. La chanteuse remercie ses millions de fans et revient sur le devant de la scène à travers le clip de "All Is Well", à découvrir sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il n'y a pas qu'ABBA qui signait son grand retour vendredi dernier. C'était aussi le cas de Diana Ross. La légendaire chanteuse derrière les tubes "Upside Down" et "I'm Coming Out" vient de sortir "Thank You", son premier album de chansons originales depuis 1999. Produites par Jack Antonoff (Lorde, Taylor Swift, Lana Del Rey), les 13 pistes du disque voient l'artiste saluer ses millions de fans sur des productions tour à tour pop ou disco, comme pour faire l'état des lieux d'une carrière aussi riche que variée. « C'est l'album d'une grande appréciation pour la vie, et pour vous tous. Pour moi, il était urgent de faire un album significatif, en travaillant avec ce qui se passe maintenant dans notre monde. Grâce au pouvoir de la musique, nous créons un nouveau type de conversation qui soutient nos choix et les décisions que nous prenons » avait confessé la chanteuse de 77 ans dans une note d'intention.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un retour classieux


Après le morceau-titre dansant, Diana Ross ralentit le tempo sur "All Is Well", deuxième extrait de l'album, produit par Troy Miller (Laura Mvula), à se parer d'un clip. Si celui de "Thank You" se composait uniquement d'images d'archives, la star américaine a décidé de se montrer dans cette nouvelle vidéo, où on la voit chanter le morceau, l'air pensive, avec des images de roses en surimpression. Ce retour au premier plan pour un clip, c'est grâce à ses enfants que Diana Ross le doit : « Ils m'ont donné la confiance et le courage nécessaires pour faire ce clip. Après avoir passé près de deux à ne pas jouer et à ne pas apparaître devant une caméra, ils m'ont soutenue et aidée à être à nouveau entourée de plein de gens ». C'est d'ailleurs ses deux fils Evan Ross et Ross Naess qui sont respectivement producteurs et photographes pour le clip "All Is Well", mis en scène par Amanda Demme. Une icône de retour sous le feu des projecteurs !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter