Diana KrallJazz, Blues » Jazz Vocal
dimanche 27 septembre 2015 13:19
Diana Krall chante "Everybody's Talkin'" et annonce une réédition de "Wallflower"
Diana Krall publiera la réédition de son dernier album "Wallflower" le 2 octobre. Au menu : quatre nouvelles pistes dont un duo enregistré avec Vince Gill. Écoutez !
Crédits photo : DR.
Diana Krall débarque sur le vieux continent. L'artiste canadienne vient de donner le coup d'envoi du leg européen de sa nouvelle tournée à Madrid. Plusieurs autres concerts sont prévus en Espagne dans les semaines à venir, en Angleterre, en Allemagne puis en France, à Lyon et Paris. Dans la capitale, c'est à l'Olympia que la chanteuse se produira les 14 et 15 octobre. Deux représentations placées sous le signe de l'album "Wallflower" publié plus tôt cette année, et sur lequel figurent notamment les singles "Don't Dream It's Over" et "California Dreamin'", également repris par Sia cet été pour la B.O. du film "San Andreas". Majoritairement constitué de titres déjà connus et datant de plusieurs décennies, parmi lesquels "Sorry Seems to be the Hardest Word" et "Everybodys Talkin", l'album "Wallflower" contient également une piste inédite signée Paul McCartney. Écoulé à plus de 600.000 exemplaires dans le monde en six mois, le disque de Diana Krall sera réédité le 2 octobre. Quatre morceaux supplémentaires s'ajouteront à la tracklist, dont un duo partagé avec le chanteur folk américain Vince Gill autour du titre "Everybody's Talkin'" de Fred Neil (1966), popularisé trois ans plus tard par Harry Nilsson. Le duo, sobre et efficace, est tout aussi captivant que ceux partagés avec Bryan Adams ou même Michael Bublé, présents sur la première mouture de "Wallflower". Un nouveau moment de douceur en perspective... Ecoutez un extrait du nouveau single de Diana Krall, "Everybody's Talkin'" : Le player Dailymotion est en train de se charger...
Un autre duo agrémentera la réédition à venir. Sur son site internet officiel, Diana Krall annonce une collaboration avec Sarah McLachlan, autour de la chanson "If You Could Read My Mind" écrite par son compatriote Gordon Lightfoot. S'ajouteront "A Case of You" et "Heart of Gold". L'ensemble sera réuni dans un coffret baptisé "The Complete Sessions".
Plus d'infos sur Diana Krall sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Diana Krall sur Pure Charts. |