Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Diana Krall > Diana Krall, malade, contrainte de reporter la sortie de son album "Wallflower"

Diana Krall, malade, contrainte de reporter la sortie de son album "Wallflower"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Il faudra patienter encore quelques mois avant de pouvoir écouter les nouveaux titres de Diana Krall. Malade, la chanteuse canadienne est contrainte de reporter la sortie de son album "Wallflower", initialement programmée le 13 octobre.
Crédits photo : DR.
Mauvaise nouvelle pour les fans de Diana Krall. La chanteuse est contrainte de reporter la sortie de son nouvel album "Wallflower", initialement programmée le 13 octobre. Son équipe s'en excuse et donne quelques précisions à ce sujet dans un communiqué. « En raison de complication de santé, Diana Krall doit annuler promotions et concerts, et se reposer jusqu’à la fin l’année 2014 ». A noter que le showcase privé qui devait avoir lieu le 14 octobre au Yoyo, dans la capitale, est lui aussi décalé. Mais qu'on se rassure, la chanteuse sera de retour l'an prochain. Une nouvelle date de parution pour l'album "Wallflower" est déjà annoncée. Le disque devrait normalement pointer le bout de son nez le 2 février 2015. D'ici là, il faudra se contenter des quelques extraits des nouvelles chansons de Diana Krall, divulgués dans un player SoundCloud, et d'un premier single envoyé aux radios le mois dernier. C'est le titre "California Dreamin'" qui devait ouvrir les hostilités. Un morceau emprunté à The Mamas & the Papas.

Ecoutez les extraits de l'album "Wallflower" de Diana Krall :



L'album "Wallflower" sera composé de reprises de chansons appartenant à la culture pop. Diana Krall s'est réapproprié les titres "Don't Dream It's Over", "Sorry Seems to be the Hardest Word" et "Everybody’s Talkin". A noter qu'un titre inédit se greffe à la tracklist de cet album. Il s'agit d'une nouvelle composition signée par Paul McCartney. Côté production, la chanteuse a fait confiance à David Foster, célèbre pour avoir collaboré avec Madonna, Beyoncé, Michael Jackson, Michael Bublé et Céline Dion. "Wallflower" paraîtra donc deux ans et demi après "Glad Rag Doll", le dernier disque de Diana Krall, qui avait d'ailleurs rencontré un certain succès en France puisque 85.000 exemplaires ont trouvé preneur.
Plus d'infos sur Diana Krall sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Diana Krall sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter