Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de David Hallyday > David Hallyday, le cœur qui boite, réenregistre ses deux plus grands tubes
jeudi 08 avril 2010 12:00

David Hallyday, le cœur qui boite, réenregistre ses deux plus grands tubes

Par Thierry CADET | Rédacteur
Afin de faire suite à son duo avec sa demi-sœur Laura Smet, "On se fait peur", David Hallyday a choisi "Le cœur qui boite" en qualité de second single issu de son dernier album, "Un nouveau monde". Un disque pour lequel il a par ailleurs réenregsitré ses deux plus grands tubes, "High" et "Tu ne m'as pas laissé le temps" : écoutez les ! Le chanteur se produira par ailleurs sur la scène de l'Olympia, à Paris, le 14 décembre prochain.
Le nouvel opus de David Hallyday, "Un nouveau monde", s'est offert un Top 9 à sa parution (puis n°19, n°48...), porté en radios par son duo avec Laura Smet, "On se fait peur". Pour autant, et malgré l'efficacité de ce dernier, le chanteur dévoile déjà l'extrait suivant, le morceau d'ouverture du disque, "Le cœur qui boite", en qualité de second single.



"Un nouveau monde" est un disque contenant les chœurs d'Emma Daumas sur un texte de Grand Corps Malade, "Ma dernière séance", mais aussi deux nouvelles versions des plus grands tubes de David Hallyday, ses deux n°1 : l'un 80's "High" (1989), l'autre 90's "Tu ne m'as pas laissé le temps" (1999) : découvrez les (et visionnez les clips originaux en fin d'article) !





David Smet aka David Hallyday, est un chanteur et auteur/compositeur français, fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday, né le 14 août 1966 à Boulogne-Billancourt. Il commence sa carrière en France avec le hit "He's My Girl" - extrait de la B.O du film du même nom (Top 8 en 1988), et obtiendra son premier n°1 l'année suivante avec "High". En 1999, David revient en France avec "Tu ne m’as pas laissé le temps", qui rencontre très vite le succès (Top 1) - extrait de son opus "Un paradis/un enfer" (Top 9 en 1999). Pendant cette même période, il compose et réalise notamment l’album "Sang pour sang" de son père. Depuis, le chanteur a publié trois albums supplémentaires : "Révélation" (Top 9 en 2002), "Satellite" (Top 14 en 2004) et le dernier, éponyme, il y a trois ans (Top 25 en 2007).

L'artiste sera par ailleurs de retour sur scène, notamment le 14 décembre prochain à l'Olympia de Paris.

Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de David Hallyday, "High" (1989) :


Visionnez le clip de David Hallyday, "Tu ne m'as pas laissé le temps" (1999) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter