mardi 02 décembre 2008 10:00
Pourquoi Lumidor quitte-t-il Cinema Bizarre ?
Par
Thierry CADET
| Rédacteur
Victime de nombreux malaises l'été dernier, Lumidor devait faire face à des problèmes de santé nécessitant un repos complet. Seulement voilà, un temps remplacé par par Romeo Nightingale, Lumidor quitte aujourd'hui définitivement son groupe... vous avez dit bizarre ?
Déjà au cours d'un concert à Copenhague cet été, Luminor, claviériste et seconde voix de Cinema Bizarre, avait été victime d'un malaise. N'ayant pu remonter sur scène dans les jours suivants, le visage de plus en plus fatigué et marqué du musicien né en 1985 à Neunkirchen en Allemagne a renforcé l'inquiétude de son entourage et de ses fans. Un message publié sur Myspace lui a permis d'indiquer qu'il ne voulait plus faire d'apparition pour le moment. Un message laconique diffusé deux jours plus tard indiquait qu'il n'avait plus la force de répondre aux divers messages de soutien.
Que s'est-il réellement passé alors pour qu'aujourd'hui le jeune allemand jette ainsi l'éponge ? «Je suis désolé de ne pouvoir remplir mon devoir envers vous. Sachez que tout a été tenté pour que je me rétablisse mais le temps me fait défaut... Je vous demande de comprendre les raisons qui me poussent à décliner les titres dont vous m'avez honoré... Je ne peux plus faire partie de Cinema Bizarre et je souhaite bonne route au groupe. Gardez-moi dans vos coeurs» déclare-t-il toujours sur la page MySpace de la formation. Pour en savoir plus, visitez cinema-bizarre.de. Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Cinema Bizarre, cliquez sur ce lien. |