CherVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
mardi 15 mai 2012 16:52
Donald Trump s'en prend violemment à Cher pour ses tweets
Après une sortie de Cher sur Twitter contre Mitt Romney, le candidat républicain à la présidentielle américaine, le milliardaire Donald Trump a vivement critiqué la chanteuse, qu'il a qualifiée de "loser".
Crédits photo : Abaca
Quand on donne son avis sur Twitter, il faut parfois s'attendre à se le voir reprocher. C'est ce qui est arrivé à Cher cette semaine. La chanteuse et actrice américaine, qui s'apprête à souffler ses 66 bougies en fin de semaine, a en effet été prise à partie sur le site de micro-blogging par le multi-milliardaire Donald Trump. Celui-ci n'a pas accepté la prise de position de Cher sur le candidat républicain à la présidentielle américaine, Mitt Romney. "Je ne sais pas si j'arriverai à respirer le même air"Il faut dire que Cher n'y est pas allée de main morte en fin de semaine dernière quand elle a évoqué l'hypothèse d'une victoire de Mitt Romney lors de la présidentielle en fin d'année. « Si Romney est élu, je ne sais pas si j'arriverai à respirer le même air que lui et ces idiots d'extrême droite racistes, homophobes et sexistes » a-t-elle ainsi lancé sur son compte Twitter. Dans un premier temps, c'est sur le même site que Donald Trump lui a répondu. Le multi-milliardaire, figure médiatique à l'origine de l'émission de télé "The Apprentice", et ex-candidat à l'investiture républicaine, n'a pas perdu de temps pour dire tout le mal qu'il pensait d'elle. « Cher a attaqué Mitt Romney. C'est une femme au talent très moyen qui a perdu tout contact avec le monde réel. Comme Rosie O'Donnell, c'est une loser de premier ordre », a ainsi lancé Donald Trump, qui n'a pas évoqué Rosie O'Donnell par hasard. La comédienne américaine avait eu il y a plusieurs années un accrochage très médiatisé avec Donald Trump, qui l'avait qualifiée de « moche », « harceleuse » et « loser » à l'époque. "Elle se sent seule, elle est malheureuse, mal dans sa peau..."Invité hier sur Fox News, la chaîne d'information conservatrice, Donald Trump a remis de l'huile sur le feu. « Je la suis depuis des années, je la connais un peu et vous savez, elle me rappelle Rosie avec un peu plus de talent. Pas beaucoup plus, juste un peu », a-t-il d'abord asséné. Et quand la journaliste lui demande pourquoi il parle à nouveau de Rosie O'Donnell, le milliardaire répond : « je la compare parce que ce sont deux losers. Mais vous savez, je comprends Cher, et Cher est aussi une loser. Elle se sent seule, elle est malheureuse, très mal dans sa peau et sa musique trafiquée avec sa voix trafiquée ne me parle pas du tout ». Sur son compte Twitter, Cher s'est contentée de dire que sa mère avait été étonnée d'entendre les propos de Donald Trump et a relayé une question posée par sa mère : « Pourquoi a-t-il dit des choses comme ça sur toi ? » « Parce que c'est un c*nnard, maman ». Voilà qui est dit.
Pour plus d'informations, visitez son site officiel, ou sa page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez la discographie de Cher sur notre site. Podcast
Cher de retour pour un projet très spécial
Cher lance "DJ Play a Christmas Song" Cher en deuil : sa mère est morte Cher : le biopic arrive ! Cher : une version espagnole de "Chiquitita" Cher : la tracklist de son album "Abba 2" Cher : un 2ème album d'ABBA en 2019 Cher : un 2ème album de reprises d'ABBA Cher tacle Madonna Cher, mélancolique sur "One of Us" Cher lance un "S.O.S." Cher reprend "SOS" d'ABBA : écoutez ! Cher : son album d'ABBA sortira le... Cher : première reprise d'ABBA dévoilée |