Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Charlie Winston > Charlie Winston revisite "Truth" à la sauce deep house pour les radios

Charlie Winston revisite "Truth" à la sauce deep house pour les radios

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Charlie Winston propose une nouvelle version de son titre "Truth" aux radios. Ce remix, dans la veine deep house qui a souri à Lilly Wood And The Prick l'an dernier, devra aider l'album "Curio City" à prendre un peu de hauteur dans les charts. Écoutez !
Crédits photo : ABACA
C'est au tour de Charlie Winston de se lancer sur le créneau de la deep house. Au vu du succès qu'a rencontré Lilly Wood and The Prick avec "Prayer In C" l'été dernier, et alors qu'Angus & Julia Stone ont revisité "Grizzly Bear" pour tenter d'un faire un tube, le Britannique a sollicité DJ Embody pour remixer son nouveau single "Truth".

La nouvelle version de son titre n'a plus rien à voir avec la couleur pop/folk et jazzy de la piste originale, un midtempo qui représente parfaitement l'ambiance chaude et intemporelle de l'album "Curio City", sorti en janvier dernier. Le producteur a totalement réinventé le titre pour qu'il corresponde davantage au son que les radios diffusent actuellement. Le tempo a été accéléré et la voix de Charlie Winston est clairement mise en retrait sur le refrain. Suffisant pour faire de "Truth" un tube ? Il ne manque plus qu'un clip...

Ecoutez la nouvelle version du single "Truth" de Charlie Winston :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



Le single "Truth" est le deuxième extrait de l'album "Curio City", qui peine à s'imposer. En deux mois, il s'en est écoulé à peine 15.000 exemplaires, bien qu'il ait été défendu en premier lieu par le savoureux single "Lately". Le public a donc manqué le rendez-vous chez les disquaires mais répond présent dans les salles de concerts. Les prochaines représentations de Charlie Winston sont quasi toutes sold out. Il faut dire que l'artiste ne déçoit pas en live et sait parfaitement mettre en scène ses chansons. Il était d'ailleurs attendu de pied ferme à la Cigale les 31 mars et 1er avril dernier.

Malheureusement, souffrant d'une laryngite, le chanteur a du reporter les deux représentations aux 10 et 14 avril. Pour les retardataires, deux autres dates sont programmées au Trianon les 15 et 16 juin prochains, avant que l'artiste ne parte sur la route des festivals d'été.
Pour en savoir plus, visitez charliewinston.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Charlie Winston,"Curio City".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter