Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Carly Rae Jepsen > Carly Rae Jepsen donne un coup de pouce à A Friend In London sur "Rest From The Streets"
jeudi 17 janvier 2013 9:07

Carly Rae Jepsen donne un coup de pouce à A Friend In London sur "Rest From The Streets"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Qui connaît A Friend In London ? Pas grand-monde à part peut-être ceux qui souviennent de "New Tomorrow" interprété lors de l'Eurovision en 2011. A l'aube de la sortie de "Unite", le premier album du groupe, Carly Rae Jepsen a accepté de poser sa voix sur "Rest From The Streets". Découvrez le clip sur Pure Charts !



Carly Rae Jepsen sait à quel point il peut être important d'avoir un mentor. Celle qui avait sorti, en 2008, son premier album "Tug of War" au Canada, sans grande renommée ou retombée à l'international, a dû attendre le coup de pouce d'un certain Justin Bieber pour transformer son "Call Me Maybe" en véritable tube mondial. Reconnaissante, la chanteuse a accepté de partager un duo avec le groupe danois A Friend in London, qui publiera dans quelques jours son premier album, aux accents pop-rock.

Formé en 2005, le groupe composé de Tim, Sebastian, Aske et Esben a déjà proposé les titres "Calling a Friend" et "Get Rich in Vegas", tout en assurant la première partie des New Kids on the Block et des Backstreet Boys sur leur tournée européenne. Mais l'aventure commence réellement pour les quatre garçons puisque leur morceau "Rest From The Streets" en duo avec Carly Rae Jepsen vient de se voir illustrer par un clip en noir et blanc, tourné dans une chambre d'hôtel et jouant sur l'alchimie romantique du leader et de sa girlfriend, tout en dévoilant le corps musclé du jeune homme au passage. Malheureusement, la sensation pop ne figure pas dans la vidéo, mais sa présence sur la chanson devrait valoir à la bande un intérêt tout particulier de la part des médias et du public.

D'autant que plusieurs millions de téléspectateurs connaissent bien A Friend in London grâce au titre "New Tomorrow", arrivé en cinquième position, avec 134 points, lors de la finale du Concours Eurovision de la chanson, qui se déroulait à Düsseldorf, en Allemagne, en 2011. "Unite", le premier album du groupe sortira le 21 janvier prochain au Danemark. Avant peut-être une mise en bacs en Europe puis aux Etats-Unis grâce à Carly Rae Jepsen ?

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter