Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Carly Rae Jepsen > Carly Rae Jepsen assurera la première partie de Justin Bieber en France

Carly Rae Jepsen assurera la première partie de Justin Bieber en France

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Carly Rae Jepsen doit être ravie. Alors que "This Kiss" prend actuellement le relais, après le succès de "Call Me Maybe" et "Good Time" avec Owl City, la demoiselle foulera les plus grandes scènes de France l'an prochain, en première partie de son mentor Justin Bieber.
Crédits photo : Abaca
Carly Rae Jepsen doit tout (ou presque) à son mentor et ami Justin Bieber. Révélée au grand public grâce à son titre "Call Me Maybe", qui a bénéficié d'un gigantesque coup de pouce de la part du chanteur, la jeune femme est depuis propulsée au sommet. Son tube a fait le tour de la planète et est devenu le tube de l'été en France comme aux Etats-Unis. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la chanteuse assurera les premières parties françaises de l'ado star.

Le 19 mars prochain, Justin Bieber foulera une nouvelle fois la scène du Palais Omnisport de Paris-Bercy. Et logiquement, il a demandé à sa petite protégée de venir chauffer son public français avant qu'il n'interprète ses titres "Baby", "Boyfriend" ou encore "Beauty and a Beat", son duo avec Nicki Minaj. Chanteront-ils leur duo "Beautiful" sur scène ? Suspense... Quoiqu'il en soit, ce sera l'occasion pour Carly Rae Jepsen de relancer les ventes de son album "Kiss", paru en septembre et écoulé à plus de 18.000 exemplaires dans l'Hexagone. Que les fans se rassurent, la jeune artiste sera également présente au Zénith de Strasbourg le 8 avril... mais n'est pas annoncée pour le spectacle prévu à Lyon.

Découverte en 2007 dans l'émission "Canadian Idol", Carly Rae Jepsen a sorti son premier album pop-folk "Tug of War" l'année suivante, porté par l'excellent single du même nom. Aujourd'hui, le virage est très pop pour la Canadienne. Et alors que son duo avec Owl City sur "Good Time" continue de faire des ravages en radio et en télé, c'est "This Kiss", qui n'est pas sans rappeler Katy Perry, qui a été choisi pour prendre le relais. L'an prochain, Carly testera son pouvoir de séduction en première partie de Justin Bieber... avant d'annoncer une date parisienne en solo ?
Toute l'actualité de Carly Rae Jepsen sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Kiss" de Carly Rae Jepsen sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter