Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Camille > Camille en live à l'Olympia et sur France Inter ce soir
mercredi 24 octobre 2012 13:18

Camille en live à l'Olympia et sur France Inter ce soir

Par Charles DECANT | Rédacteur
Après un concert réussi hier soir, Camille sera de nouveau à l'Olympia ce soir pour défendre notamment les titres de son dernier album "Ilo Veyou", paru à la fin de l'année dernière. Arte et France Inter s'associent à l'artiste pour diffuser en direct son concert sur le net.


Depuis ce matin, France Inter met à l'honneur la chanteuse Camille ! La station publique a en effet accueilli l'artiste ce matin dans la chronique musique de la matinale, en lieu et place de Didier Varrod. Camille a pu y présenter ses coups de coeur musicaux et a effectué le passage d'antenne avec Pascale Clark avant de participer à son émission "Comme on nous parle". Elle y avait carte blanche avec ses propres invités et ses choix musicaux. La présence de la chanteuse était une façon originale de rappeler au public qu'elle se produira ce soir à l'Olympia, après un premier concert réussi hier soir.

Et pour les aficionados qui n'ont pas eu la possibilité de se procurer des billets, ou de faire le déplacement dans la capitale, Camille, Arte et France Inter se sont unis pour proposer une retransmission du concert de ce soir en live, que vous pourrez suivre sur Pure Charts ! La chanteuse y interprétera à coup sûr "Wet Boy", nouveau single envoyé en radio et qui succède aux titres "L'étourderie" et "Allez Allez Allez". Des chansons que Camille entonne sur scène depuis la fin de l'année dernière et le début d'une tournée qu'elle a reprise le mois dernier. Depuis le 28 septembre, Camille parcourt en effet à nouveau les routes de France et foulera les planches jusqu'au mois de mars prochain.
Pour en savoir plus, visitez camille-music.com et la page Facebook de Camille.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Camille, "Ilo Veyou".
Réservez vos places de concert pour Camille sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter