Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Calvin Harris > Clip de "Burnin'" : Calvin Harris et R3hab font chauffer le dancefloor

Clip de "Burnin'" : Calvin Harris et R3hab font chauffer le dancefloor (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Préparez-vous ! Lundi prochain, Calvin Harris publiera dans les bacs son quatrième album "Motion", actuellement défendu par le single "Blame". Un disque que le DJ a voulu riche en collaborations et sur lequel il a invité R3hab. Découvrez le clip de "Burnin'" !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Prêts pour une nouvelle salve de tubes dancefloor ? C'est lundi prochain que Calvin Harris envahira les bacs avec son nouvel album, le quatrième de sa carrière. Pour ce disque baptisé "Motion", et déjà défendu par le tube de l'été "Summer", le DJ le mieux payé au monde a réuni une fine équipe autour de lui. Alesso et Hurts partagent le titre "Under Control" et John Newman prête sa voix à "Blame", deux titres déjà exploités en tant que singles et deux succès outre-Manche, numéro un des charts. Dans ses studios, ont également défilé Gwen Stefani, présente sur "Together", le trio Haim ("Pray to God"), Big Sean ("Open Wide") ainsi qu'Ellie Goulding, qui espère bien réitérer le succès de "I Need Your Love" avec "Outside". All About She, Firebeatz, Ummet Ozcan et Tinashe, la révélation R&B du moment, ont aussi prêté main fort au DJ écossais sur "Motion", qui sera composé de 15 morceaux.


Calvin fait du surplace


Mais Calvin Harris n'est pas le seul artiste issu du monde de la nuit à se glisser derrière les platines. Le DJ et producteur marocain R3hab s'invite sur "Burnin'", un titre calibré pour les clubs qui risque à nouveau de doucher les espoirs des inconditionnels de la première heure. S'inscrivant dans la lignée des tubes de "18 months", "Burnin'" délaisse tout effet de surprise au profit d'un son taillé pour le dancefloor. On est loin des mélodies innovantes de "Acceptable in the 80's", "Ready For The Weekend" ou même d'un hit comme "I'm Not Alone"... Son clip verse, hélas, dans le même manque d'originalité. Au menu ? Un DJ set de Calvin Harris et R3hab, où la foule se déhanche sous une pluie de néons et de confettis.

Découvrez le clip "Burnin'" de Calvin Harris et R3hab :
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Calvin Harris !
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "18 Months" de Calvin Harris sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter