Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Calvin Harris > Calvin Harris : Ne-Yo après Rihanna pour son nouveau single "Let's Go"

Calvin Harris : Ne-Yo après Rihanna pour son nouveau single "Let's Go"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après avoir triomphé dans le monde avec le single "We Found Love", qu'il a écrit et produit pour Rihanna, Calvin Harris dévoile un nouveau single intitulé "Let's Go", enregistré avec Ne-Yo. Un futur tube ? Et pourquoi pas !
Crédits photo : Facebook officiel de Calvin Harris
La ressemblance est frappante ! Le nouveau single de Calvin Harris, "Let's Go", enregistré featuring Ne-Yo, n'est pas sans faire penser au dernier hit de Rihanna, "We Found Love". Et pour cause, le DJ britannique a lui-même écrit et produit ce morceau classé n°1 un peu partout dans le monde, en France et aux Etats-Unis notamment. Un morceau que Calvin Harris avait joué au mois d'octobre en première partie des concerts que Rihanna donnait au Palais Omnisports de Paris-Bercy. "Let's Go" pourrait donc à son tour devenir un tube. Il fera suite aux titres "Feel So Close" et "Bounce", envoyés aux radios françaises en 2011.

Autant de morceaux que l'on devrait retrouver sur son troisième album dont la parution est prévue cet été. Si beaucoup de Français découvraient le producteur Calvin Harris en même temps que le titre "We Found Love", l'artiste comptait déjà deux albums certifiés disque d'or à son actif : "I Created Disco" (2007) et "Ready For The Weekend" (2009).

Ecoutez le nouveau single de Calvin Harris feat. Ne-Yo, "Let's Go" :


Il est vrai que l'on connait davantage Calvin Harris pour ses remixes : le DJ a œuvré pour Shakira pour le single "She Wolf" (2009), et MIKA, pour le hit "We Are Golden" (2009). Il a également porté la casquette de producteur pour Kylie Minogue en créditant les titres "In My Arms" et "Heart Beat Rock" en 2007, et "Too Much" en 2010 ("Aphrodite"). On l'a vu aux côtés de Sophie Ellis Bextor pour "Off And On" (2008) et avec Dizzee Rascal pour "Holidays" en 2009.

Le jeune artiste d'origine écossaise connait une ascension intéressante depuis 2006, année au cours de laquelle il a dû rentrer chez ses parents, faute d'argent pour payer son loyer. A force de persévérance, Calvin Harris a persuadé les Majors de son talent : il signait la même année un contrat avec Sony Music.
Toute l'actualité de Calvin Harris sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Calvin Harris.
Regardez le clip "We Found Love" de Rihanna :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter