Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Bruno Mars > Bruno Mars fera son retour au mois d'octobre

Bruno Mars fera son retour au mois d'octobre

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Deux ans après avoir publié son premier album "Doo Wops & Hooligans", qui a connu un succès conséquent un peu partout dans le monde, Bruno Mars annonce son retour pour le mois d'octobre. Un nouveau son pourrait bientôt être dévoilé.
Crédits photo : ABACA
Bruno Mars a tweeté. Interrogé par l'un de ses fans, le chanteur américain a indiqué qu'il serait prochainement de retour : « Vous aurez quelque chose à écouter au mois d'octobre. Promis », a-t-il ainsi tweeté. Il ne fait donc aucun doute que l'artiste est sur le retour, d'autant plus que le producteur Diplo, qui a récemment collaboré avec USHER sur son nouvel album "Looking 4 Myself", et avec No Doubt sur l'album "Push And Shove" (en bacs le 24 septembre), s'est exprimé il y a quelques temps à propos des projets de Bruno Mars Bruno est le mec le plus cool avec qui j'ai travaillé en studio. Il est tellement drôle [...]. Son prochain album va avoir une importance planétaire. C'est de la pop extraordinaire ! ».

D'humour, Bruno Mars n'en manque pas dans le clip "The Lazy Song", troisième extrait de l'album "Doo Wops & Hooligans". Entouré de danseurs habillés en singe, le chanteur a fait preuve de beaucoup d’auto-dérision. Sorti fin 2010, ce premier effort s'est arraché dans le monde entier : il a dépassé la barre des 5 millions de ventes (150.000 en France), grâce notamment à des singles devenus des tubes, à commencer par "Just the Way You Are". Ont suivi "Grenade" puis "The Lazy Song", très régulièrement joués en radios.

"Marry You" a pris le relais l'an dernier sur les ondes, mais pas dans les charts où sa carrière s'est faite plus discrète. Bruno Mars s'est également fait remarquer l'an dernier en signant l'un des titres de la bande originale du film "Twilight 4", "It Will Rain", puis en apparaissant sur l'album "Hell: The Sequel" du duo de rappeurs Bad Meets Evil. Le chanteur américain assurait les refrains sur la chanson "Lighters".

Très attentif à l'image qu'il véhicule, soignant ses clips, ses prestations et la mise en scène, Bruno Mars s'était exprimé sur l'importance qu'elle revêt pour lui dans une interview pour Pure Charts, évoquant Michael Jackson : « Je pense que l’attention que je porte à mes clips vient aussi du fait que j’ai toujours été très fan de ceux de Michael Jackson. D’une certaine manière, je m’en suis inspiré, même si je ne me revendique de rien. Je ne considère pas du tout que mes vidéos égales celle du "King Of Pop". Je me rappelle qu’étant petit, je commentais les nouveaux clips, mais aussi les plus anciens, avec mes amis. Quoi qu’il en soit, je considère que l’image doit servir la musique pour lui donner une vie ».
Retrouvez toutes ces informations sur le site internet officiel de Bruno Mars.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Bruno Mars, "Doo-Wops & Hooligans".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter