Accueil > Actualité > Live > Actualité de Bruno Mars > Les enfants de "Stranger Things" chantent "Uptown Funk" aux Emmy Awards (VIDEO)

Les enfants de "Stranger Things" chantent "Uptown Funk" aux Emmy Awards (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Les accros à la série "Stranger Things" connaissent bien le visage de Millie Bobby Brown, Caleb McLaughlin, et Gaten Matarazzo, trois des enfants stars du show Netflix. Ils ont été invités à interpréter "Uptown Funk" de Bruno Mars et Mark Ronson durant le pré-show des Emmy Awards. Regardez !
Crédits photo : Abaca
"Stranger Things" est LA série phénomène du moment. Disponible sur Netflix depuis mi-juillet, le show fantastique (dans tous les sens du terme), créé et réalisé par les frères Duffer, a installé une atmosphère des plus nostalgiques en ramenant le téléspectateur dans les années 80. Largement comparée aux "Goonies", et doté d'une bande originale hypnotique, la série en huit épisodes a également permis de réhabiliter Winona Ryder et de faire découvrir le talent de quatre jeunes comédiens : Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Caleb McLaughlin et Gaten Matarazzo. Alors forcément, lors de la dernière cérémonie des Emmy Awards, l'industrie du divertissement n'est pas passée à côté de ce tourbillon. Dimanche soir, à Los Angeles, les séries "Transparent" et "Veep" ont été récompensées, mais ce sont surtout "Game of Thrones" et "The People v. O. J. Simpson: American Crime Story" qui ont impressionné avec trois et cinq trophées respectifs.

Funky things


Mais avant cette 68ème édition des Emmy Awards, les trois jeunes acteurs de "Stranger Things", Millie Bobby Brown (Onze), Caleb McLaughlin (Lucas), et Gaten Matarazzo (Dustin), ont été appelés en renfort pour chauffer la salle à quelques minutes du coup d'envoi. Et la séquence aurait mérité d'être intégrée entre deux remises de prix tant elle est feel good ! Car pour annoncer le début de la cérémonie, le trio a repris "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars. Jusqu'ici, seules des images de mauvaise qualité étaient disponibles, mais Netflix vient de réparer l'erreur en publiant une vidéo haute définition. En tenue de gala, Millie Bobby Brown, Caleb McLaughlin, et Gaten Matarazzo ont prouvé qu'ils savaient faire le show et pousser la chansonnette avec brio. Car malgré un début un peu statique, ils se sont peu à peu lâchés au son funky de Bruno Mars avant un dab final. Adorable !

Regardez le cast de "Stranger Things" reprendre Bruno Mars :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter