Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Beyoncé & Jay Z > Beyoncé et Jay-Z fêtent la victoire des Bleus à Paris en portant le nouveau maillot

Beyoncé et Jay-Z fêtent la victoire des Bleus à Paris en portant le nouveau maillot

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Ce week-end, Beyoncé et Jay-Z ont investi le Stade de France pour deux concerts spectaculaires. Evénement oblige, le couple a dû diffuser la finale France-Croatie dans le Stade, quelques heures avant leur show. A la fin, le duo a même arboré le tout nouveau maillot de l'équipe de France, avec les deux étoiles, pour célébrer la victoire des Bleus. Regardez !
Crédits photo : Captures Twitter @ens_z
C'était l'événement musical du week-end : les deux concerts de Beyoncé & JAY-Z au Stade de France dans le cadre de leur gigantesque tournée "On The Run II", les 14 et 15 juillet. Si le premier jour a affiché complet, le second a eu du mal à faire le plein et pour cause : il restait plus de 10.000 places à vendre quelques heures avant l'événement. A cause de la Coupe du Monde ? Pour essayer de booster les ventes, les Carters avaient annoncé en amont que la finale France-Croatie serait diffusé sur les écrans géants du Stade de France, quelques heures avant leur concert. Une annonce qui a ravi tous les fans !

Une foule en délire


Après la victoire écrasante des Bleus (4-2), le stade a exulté. Quelques minutes avant le début des hostilités, le public entonnait en choeur un "We Are The Champions" plus qu'équivoque. Une ambiance de feu qui a littéralement transformé le show à l'américaine de Beyoncé et Jay-Z. Les deux stars, très en forme, ont enchaîné leurs tubes respectifs comme "Niggas in Paris" ou "The Story of O.J." pour l'un, "Crazy in Love" ou "Drunk In Love" pour l'autre, pendant plus de deux heures. A la fin du concert, le couple Carter n'a pas pu s'empêcher de célébrer la victoire des Bleus. « Attention, préparez-vous » a annoncé JAY-Z avant de tomber la veste pour dévoiler le nouveau maillot des Bleus, arboré des deux étoiles. A son tour, Beyoncé a profité de "Crazy In Love" pour faire de même, frappé du numéro 4, devant une foule hystérique. Malheureusement, le duo n'a pas profité de cette double escale parisienne, ni de la liesse footballistique pour chanter les nouveaux morceaux de son album commun "Everything Is Love", mis à part un très court extrait d'"APESHIT" dont le clip a été tourné au Louvre. Parmi les célébrités, Nick Jonas et Michelle Obama étaient présents dans les tribunes. Une belle manière de célébrer cette nouvelle fête nationale !

Regardez Beyoncé arborant le maillot des Bleus :










Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter