Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Avril Lavigne > Avril Lavigne au Zénith de Paris en septembre

Avril Lavigne au Zénith de Paris en septembre

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pour son nouveau spectacle "Black Star Tour", Avril Lavigne fera une halte en France les 15 et 16 septembre prochains. L'occasion pour la chanteuse canadienne de venir interpréter ses nouveaux titres "What The Hell" et "Smile", tous deux extraits de l'album "Goodbye Lullaby".


Alors que l'on attend toujours le clip de son nouveau single "Smile", Avril Lavigne annonce qu'elle passera en France les 15 et 16 septembre prochains pour deux concerts au Zénith de Paris. Pas de passage en province pour la chanteuse canadienne qui dévoile petit à petit les dates de son "Black Star Tour" couvrant le continent nord-américain, l'Asie, l'Australie et l'Europe. Avril Lavigne défendra sur scène les titres de son nouvel album "Goodbye Lullabye" comme elle l'avait fait en 2008 pour l'opus "The Best Damn Thing". Elle s'était déjà produite au Zénith de Paris, pour une seule date seulement. L'ouverture de la billetterie ce vendredi 20 mai permettra de tester si la popularité de l'artiste est toujours aussi grande en France.

Pour ce nouvel effort, Avril Lavigne poursuit dans la veine rock qui a bâti son succès et propose des titres beaucoup moins agressifs mais tout aussi électriques. Est-ce l'album de la maturité ? C'est de cette manière dont on aime le présenter, comme en témoigne les singles "What The Hell" et "Smile", dont les premières images du clip viennent d'être dévoilées pour ce dernier.

Découvrez les premières images du clip "Smile" d'Avril Lavigne :


"Goodbye Lullabye" sera le quatrième opus de la chanteuse. Il fait entre autres suite "Let Go" (2002), son premier album écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires. Il contient entre autres "Complicated" et "I’m With You", tous deux numéros 1 au Billboard américain (l’équivalent de notre Top Singles). D’ailleurs, le titre "Cheers (Drink To That)", présent sur le nouvel album "LOUD" de Rihanna (15 novembre) sample les célèbres « Yeah Yeah Yeah » du morceau "I’m With You".

En 2004, "Under My Skin" rencontre un succès équivalent à "Let Go" : ce deuxième album dont les titres ont majoritairement été écrits par la chanteuse est beaucoup plus sombre et rock. Enfin, "The Best Damn Thing" (2007), troisième du nom, conforte le succès d’Avril Lavigne, grâce notamment au titre "Girlfriend". Ce premier extrait de l’album s’était écoulé à plus de 7 millions de copies dans le monde. Denière pièce de sa discographie en date, "The Essantial Mixes" est parue le 20 septembre dernier. Proposée par Sony Music, il s'agit d'une compilation de remixes inédits dont Avril Lavigne n'est pas la seule à profiter puisque Justin Timberlake et Kylie Minogue entre autres ont eux aussi bien voulu se prendre au jeu.

Pour en savoir plus, visitez avrillavigne.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Goodbye Lullaby".
Regardez le clip d'Avril Lavigne, "What The Hell" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter