Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Amel Bent > Amel Bent dévoile le titre "Je me l'interdis"

Amel Bent dévoile le titre "Je me l'interdis"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pour son retour, Amel Bent surfe sur la tendance en dévoilant régulièrement des informations au sujet de son quatrième album "Délit mineur" sur les réseaux sociaux. Programmé pour une parution en bacs le 28 novembre, il est pour l’heure défendu par le single "Je reste". D’autres extraits sont proposés sur le Web, notamment "Je me l’interdis". Ecoutez-le sur Pure Charts !


Voilà bientôt un an qu’Amel Bent clôturait l’exploitation de son troisième opus "Où je vais" en terminant sa tournée en apothéose au Zénith de Paris au mois de décembre 2010. Depuis, silence radio. Et ce n’est pas l’envoi aux médias radiophoniques d’un nouveau single qui inverse la tendance. Etrangement, "Je reste" ne rencontre pas l’engouement escompté auprès des programmateurs. Pourtant, le titre a tout pour séduire avec son refrain entraînant et son nouveau clip. "Je reste" devance la parution d’un quatrième opus intitulé "Délit mineur", à paraître dans les bacs le 28 novembre. Pour le défendre, Amel Bent a choisi d’en dévoiler quelques extraits avant sa mise en rayon, histoire d’annoncer ce retour via les réseaux sociaux et de donner un large aperçu de ses nouvelles chansons. C’est un extrait de "Je me l’interdis" qui vient de faire son apparition sur la Toile. Une ballade apparemment, en piano/voix, dans la lignée de "Tu n’es plus là" et autres "Ne retiens pas tes larmes".

Ecoutez un extrait du titre "Je me l’interdis" d’Amel Bent :


Qu’attendre de ce quatrième chapitre de l’œuvre d’Amel ? Visiblement, l’artiste reste la même et ne proposera pas de grand virage artistique. Toutefois, chacun de ses précédents opus marquait une évolution vers des sons plus pop que variété et r’n’b. Entre le plus récent "Je me sens bien" et "Ma philosophie", ce n’est pas le grand écart mais la trame urbaine qui ornait ses premiers titres a disparu au profit d'arrangements électroniques plus tendances, comme c’est le cas de "Je reste".
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouveau single d'Amel Bent sur Pure Charts.
Regardez le clip "Je reste" d'Amel Bent :


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter