Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Amel Bent > Amel Bent au Zénith de Paris

Amel Bent au Zénith de Paris

Par Thierry CADET | Rédacteur
La chanteuse révélée il y a six ans déjà par "Nouvelle Star", reste la véritable - et la seule gagnante de la seconde saison de l'émission. Forte de la récente parution de son troisième album, Amel Bent se produira sur la scène du Zénith de Paris, le 18 décembre prochain.
Amel Bent a publié son troisième album, "Où je vais", en décembre dernier. Elle propose à présent, après "Où je vais" qui a connu un joli succès, et "Le mal de toi", qui est passé bien plus inaperçu (sans doute trop sirupeux et peu identitaire), le single "Je me sens bien" (même si le choix d'extraire "La menteuse", avec le gimmick du tube 80's de Dorothée aurait été plus original et judicieux - surtout avec le come-back réussi de cette dernière, à l'Olympia de Paris. Mais Amel l'assume-t-elle vraiment ?).



Par ailleurs, la chanteuse à la voix de velours, qui se produira le 18 décembre prochain sur la scène du Zénith de Paris, plancherait déjà sur de nouvelles chansons, et il se murmure qu'elle a fait appel à Ycare, autre candidat de la "Nouvelle Star", pour lui écrire des titres.

Amel Bent est née un 21 juin, jour de la Fête de la musique. L'atout de l'interprète de "Ma philosophie" (Top 1 en 2005) est sans contexte sa voix, puissante et chaude, unique. Et sa particularité, le désir d'utiliser cette voix pour chanter les sujets qui lui tiennent à cœur : le monde qui l'entoure, ses valeurs, sa famille, ses doutes et surtout son espoir sans faille dans l'humanité. Amel Bent a visé la lune, et elle n'a pas raté sa cible. Un début de carrière bien prometteur depuis sa place de demi-finaliste lors de "Nouvelle Star", il y a cinq ans.

Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip d'Amel Bent, "Le mal de toi" (2010) :


Visionnez le clip d'Amel Bent, "Où je vais" (2009) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter