Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Amel Bent > Amel Bent lance "1,2,3", son nouveau single en duo avec Hatik

Amel Bent lance "1,2,3", son nouveau single en duo avec Hatik

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Amel Bent prépare activement son septième album. Après le tube "Jusqu'au bout" avec Imen Es, la chanteuse enchaîne avec son nouveau single "1,2,3", qu'elle partage avec le rappeur phénomène Hatik. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Amel Bent opère une véritable renaissance artistique. Un an et demi après l'échec de son dernier album "Demain" (moins de 20.000 ventes), la chanteuse est prête à tourner la page avec un nouveau disque qui devrait bientôt voir le jour. « C'est mon septième album et c'est vrai que j'ai envie de tester de nouvelles choses, de tester aussi de nouvelles équipes (...) Ce sera toujours assez profond et toujours un peu de mes ressentis, de mes émotions, de ce que moi je vis. Mais j'essaie justement de trouver des axes, qu'ils soient musicaux ou d'écriture, qui vont permettre aux gens de me redécouvrir » confiait-elle pour NRJ. Un opus défendu par le single "Jusqu'au bout", en duo avec Imen Es, qui a connu un joli succès en télévision et en radio, permettant à la chanteuse de récolter trois nominations aux NRJ Music Awards 2020 dont deux pour cette collaboration à succès.

"Fatiguée d'être la seule à dire je t'aime..."


Et après Imen Es, Amel Bent continue de partager le micro avec la nouvelle génération. Sur son nouveau single "1,2,3", elle collabore avec Hatik, le rappeur révélé par la série "Validé" et qui a signé un des tubes de l'été avec "Angela". Composé par les deux artistes ainsi que Vitaa, Dadju et Renaud Rebillaud, ce nouveau titre "1,2,3" aux sonorités pop urbaines, dans la lignée des tubes de Vitaa & Slimane, voit Amel Bent et Hatik se confier en chanson sur une relation amoureuse compliquée et tourmentée. « Fatiguée d'être la seule à dire je t'aime / J'me demande si un jour tu le diras / Mais mon coeur est accroché à tes lèvres / Dis-le moi (dis-le moi) / 1,2,3 / Regarde-moi t'aimer sans bouger les lèvres / Rassure-toi ça ira même si j'ai cœur de pirate / Ça changerait si j'te dis que je t'aime / Donc j'te l'dirais pas non / 1,2,3 » lancent-ils sur le refrain de ce duo inattendu mais qui devrait connaître un joli succès ! « Qui s’y attendait à celle-là ? Merci pour l’honneur que tu me fais de m’inviter ma reuss » écrit le rappeur sur ses réseaux sociaux. Amel Bent et Hatik devraient défendre leur feat. "1,2,3" sur le plateau des NRJ Music Awards le 5 décembre prochain !

Ecoutez "1 2 3" d'Amel Bent et Hatik :
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Amel Bent sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter