Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Amel Bent > "Oh Santa" : Amel Bent parodie "Djadja" d'Aya Nakamura en version Noël

"Oh Santa" : Amel Bent parodie "Djadja" d'Aya Nakamura en version Noël

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Attention, Noël dérape ! Pour la chaîne pour enfants TéléTOON+, Amel Bent s'amuse à parodier les tubes "Djadja" d'Aya Nakamura, "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream et "Cosmo" de Soprano dans une version délirante. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Amel Bent adore les enfants et l'a prouvé durant la cinquième saison de "The Voice Kids". Aux côtés de Jenifer, Patrick Fiori et Soprano, la chanteuse a fait des débuts très remarqués et applaudis dans le célèbre fauteuil rouge, séduisant les téléspectateurs avec son charme naturel. « Avec cette émission, j'ai redécouvert la passion. Ce métier peut, à la longue, te dérouter. Les succès, les échecs, les rencontres... Tu te remets en question tout le temps. La musique, c'est aujourd'hui pour moi une flamme mais ça a commencé par une étincelle. Être dans "The Voice" m'a rappelé ce qui m'avait motivée quand je suis partie de chez moi avec 1 franc en poche pour prendre le train, dormir dehors et passer le casting de "Nouvelle Star" » confiait l'interprète de "Rien" pour le lancement de l'émission, qui s'est finalement achevée vendredi soir par la victoire de la petite Emma, 10 ans, avec sa coach Jenifer.

"On veut nos cadeaux Santa, genre"


Si Amel Bent n'a vu ni Ermonia ni Madison s'imposer dans le sprint final, on sait d'ores et déjà qu'elle sera de retour dans la 6ème saison du télé-crochet. Le tournage a débuté au mois de novembre avec le même panel de coachs, et selon les dires de Soprano, il faut s'attendre à du gros niveau. « Cette saison se passe vraiment bien mais les gens, quand ils verront celle de l'année prochaine, je crois qu'ils sont pas prêts. C'est encore mieux ! » a confié le rappeur au micro de Pure Charts. En attendant de découvrir les talents en herbe qui tenteront leur chance, Amel Bent retrouve une belle brochette d'enfants pour son nouveau clip. En collaboration avec la chaîne TéléTOON+, l'interprète de "Dis-moi qui tu es" a accepté de jouer avec son image dans une parodie des tubes "Djadja" d'Aya Nakamura, "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream et "Cosmo" de Soprano rebaptisée "Oh Santa, Noël dérape". Avec humour et un soupçon d'autotune, Amel Bent et ses acolytes réalisent que le Père Noël a disparu et n'a pas livré ses cadeaux sous le sapin... Finalement, grâce à leur aide, Santa finit par s'acquitter de sa mission pour le plus grand bonheur des petits et grands. Tout est bien qui finit bien !

Regardez la parodie "Oh Santa, Noël dérape" d'Amel Bent :
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Amel Bent sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter