Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Alizée > "Danse avec les stars", Alizée commente : "Ophélie Winter peut faire mieux"

"Danse avec les stars", Alizée commente : "Ophélie Winter peut faire mieux"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Grande gagnante de la précédente édition de "Danse avec les stars", Alizée a été interrogée sur Chérie FM ce matin pour donner son avis sur le lancement de la cinquième saison. Au passage, la chanteuse n'a pas hésité à juger les prestations d'Ophélie Winter ou Joyce Jonathan, émettant quelques critiques.
Crédits photo : Abaca
Samedi soir, TF1 a donné le coup d'envoi de la cinquième saison de "Danse avec les stars" en direct, accueillant M Pokora dans le jury, suite au départ surprise de Shy'm. Malgré un cast éclectique et populaire, près de 5,1 millions de téléspectateurs ont répondu présents, devenant le deuxième moins bon démarrage de l'émission après celui de la première saison. Pourtant, de nombreuses personnalités ont tiré leur épingle du jeu sur le parquet de "Danse avec les stars", comme Tonya Kinzinger qui a surpris tout le monde, et décroché la meilleure note de la soirée, grâce à sa rumba sensuelle sur "Drunk in Love" de Beyoncé. De son côté, Miguel Angel Munoz a fait grimper la température lors d'un tango torride sur "Addicted to You" du DJ Avicii. Malheureusement, Joyce Jonathan est arrivée dernière avec 21 points seulement.

Invitée ce matin dans l'émission de radio "Le réveil Chérie de Vincent Cerutti !" sur Chérie FM, Alizée, la gagnante de la précédente saison, a accepté de donner son avis sur cette première de "Danse avec les stars" saison 5. Pour elle, il y a un « très bon niveau ». « Pour un premier prime, j'ai trouvé qu'il y avait des sacrées performances. On n'a pas beaucoup de temps pour se préparer en général, on arrive à faire ce genre de performance au bout de quelques primes et là ils ont mis la barre très haute » a confié l'interprète de "Blonde", qui s'est ensuite exprimée sur les performances des candidats. A commencer par celle d'Ophélie Winter sur un chacha au son de "Love Never Felt So Good" de Michael Jackson et Justin Timberlake. « Je pense qu'elle peut faire mieux, elle était très stressée » a lâché Alizée, qui en attend visiblement plus de sa part.


"Joyce Jonathan ? Ça paraît plus compliqué pour elle"


Mais ce stress d'Ophélie Winter, Alizée l'a mis sur le compte de son retour très commenté. « Beaucoup de gens l'attendaient aussi, c'est vrai que j’ai beaucoup entendu parler d'Ophélie Winter avant que le prime ne commence. Ça fait longtemps qu'elle n'est pas sur le devant de la scène donc je pense que c'est très stressant pour elle » a confié la chanteuse, qui mise beaucoup sur la complicité entre Ophélie et son danseur Christophe Licata. Pour Alizée, les trois meilleures performances de la soirée restent celles de Tonya Kinzinger, Rayane Bensetti, et Nathalie Péchalat. Aucun chanteur donc ! Par contre, la prestation de Joyce Jonathan n'a pas été à la hauteur des attentes selon elle : « C'est celle qui a le moins de base en danse donc évidemment ça paraît plus compliqué pour elle. Je ne sais pas ce qu'elle va pouvoir faire ». Mais Alizée, présente dans les coulisses samedi soir, a estimé que démarrer "Danse avec les stars" avec un tango était une vraie difficulté. « J'espère qu'elle va réussir à se libérer un peu et à prendre confiance en elle pour pouvoir faire de belles choses » a tempéré l'interprète de "Moi Lolita".

Revoir la prestation de Joyce Jonathan :
Pour en savoir plus, visitez le site internet d'Alizée et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter