Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Alizée > Les premières images du clip d'Alizée
jeudi 11 mars 2010 16:00

Les premières images du clip d'Alizée

Par Thierry CADET | Rédacteur
Alizée, de retour en bacs le 29 mars prochain avec son nouvel et quatrième album studio, "Une enfant du siècle", dévoile actuellement sur le Web, les premières photos du tournage de son clip "Les collines (Never Leave You)", mais aussi des extraits de tous les titres de l'opus : découvrez les !
Deux ans après la parution de son album "Psychédélices" (Top 16 en 2007), écoulé à environ 50 000 exemplaires, Alizée joue gros avec la parution de son successeur, "Une enfant du siècle", prévu pour le 29 mars prochain, nouvellement signé chez Jive Epic/Sony, et duquel a été dévoilé sur le Web, le morceau "Limelight". Un titre résolument électro, très bien produit, chanté en anglais, mais qui ne sera pas le premier single issu du disque. En effet, son label vient par le biais d'un communiqué de presse, d'officialiser les informations : "Les collines (Never Leave You)", sera le premier extrait officiel de l'album - nous vous proposons ci-dessous quelques photos du tournage du clip. Par ailleurs, la chanteuse dévoile actuellement des extraits de tous les titres de son disque.

Ecoutez tous les titres du nouvel album d'Alizée :


L'album, déjà en pré-commande, sera proposé en édition limitée avec un coffret numéroté exclusivement disponible pendant trois semaines... et uniquement sur le site officiel, contenant le disque en édition spéciale, le livre, l'album en cinq 45 tours, et un poster. De plus, pour les 100 premières commandes, un Polaroïd unique signé par Alizée sera ajouté.



C'est avec le groupe Château Marmont qu'elle a collaboré, suite à ses associations avec Mylène Farmer et Laurent Boutonnat pour ses deux premiers opus, puis Jean Fauque, Oxmo Puccino et Jérémy Chatelain, pour le troisième. D'après les premières fuites, il s'agirait d'un album concept librement inspiré de la vie d'Edie Sedgwick, une actrice et mannequin américaine dont la courte vie a été marquée par les tragédies familiales, d'importants troubles psychiatriques et sa consommation de drogues.
«Je suis de la génération Dorothée, Chantal Goya et Hélène, et c'est vrai qu'elles n'ont jamais su évoluer avec leur public et l'accompagner en grandissant (...) Après, il est vrai que m'être mariée jeune et avoir eu rapidement un enfant m'a fait grandir plus vite que certaines chanteuses» déclare-t-elle récemment au magazine "Têtu". Oui, enfin en même temps ce n'est pas non plus ce qu'on leur demandait, n'étant pas certain que c'eut été le but de ses trois chanteuses de faire de l'électro chic.

Pour en savoir plus, visitez uneenfantdusiecle.com

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter