Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Alister > Découvrez le bal masqué parisien d'Alister : "Les mecs, les filles"

Découvrez le bal masqué parisien d'Alister : "Les mecs, les filles"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le chanteur Alister nous offre une nouvelle "Double-détente" avec le clip de son single "Les mecs, les filles", fraichement mis en ligne, et à découvrir sur Pure Charts. Ce nouvel extrait du deuxième album du compositeur fait suite à "La femme parfaite". Découvrez la vidéo !


« Aimez-vous les uns sur les autres » scande Alister dans son nouveau single "Les mecs, les filles", deuxième "Double-détente" de l'année. Il fait suite à "La femme parfaite", premier extrait d'un second album paru au mois de mars qui s'inscrit dans la continuité du précédent "Aucun mal ne vous sera fait" (2008) dont on retient notamment la chanson "Qu'est ce qu'on va faire de toi ?". Entre temps, Alister n'a rien perdu de son humour, parfois noir, ni de son état d'esprit. Toujours aussi piquant, il traite sans détour des conditions que nous imposent la société sur des airs enjoués et avec une image de chanteur désabusé. Pour "Les mecs, les filles", on ne voit pourtant pas son visage caché par une frange, tout comme celui des autres figurants qui portent un masque blanc ne laissant entrevoir que leurs yeux. Dans le métro, devant une scène de concert ou dans les rues, les mecs et les filles s'amusent toute la nuit.

Découvrez le nouveau clip d'Alister, "Les mecs, les filles" :


Si cet aperçu vous enchante, vous pouvez vous ruer chez votre disquaire pour vous procurer l'album "Double-détente". Si ce n’est pas le cas, apprenez au moins que cet artiste, de son vrai nom Christophe Ernault, a commencé sa carrière dans le petit monde de la télévision. Il a débuté en 2001 en publiant de nombreux sketchs pour des mini-séries comme "Un gars, une fille" et "La minutes blonde". Jusqu’en 2006, Il est aussi rédacteur de plusieurs rubriques pour "Le Grand Journal" de Canal +. En parallèle, il fait une première incursion dans la musique en signant la musique du premier album d’Adrienne Pauly. Comme quoi, il est possible de bâtir une carrière avec une double étiquette en France…

Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album d'Alister, "Double-détente".
Visionnez le clip d'Alister, "La femme parfaite" :


Regardez le clip du single "Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter