Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Alister > Découvrez le nouveau clip d'Alister : "La femme parfaite"

Découvrez le nouveau clip d'Alister : "La femme parfaite" (máj)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Si vous avez aimé Alister et son titre "Qu'est ce qu'on va faire de toi ?", vous l'apprécierez tout autant pour son nouveau single "La femme parfaite" qui devance la parution de son second album attendu en bacs le 7 mars. Découvrez son clip fraichement dévoilé par Universal !


En 2008, Alister marquait les esprits avec son titre "Qu’est ce qu’on va faire de toi ?", extrait d’un premier album intitulé "Aucun mal ne vous sera fait". Ce premier essai lui a permis une première rencontre avec le public, même si ses ventes sont bien loin d’être conséquentes. Qu’importe, Alister poursuit ses activités de création pour publier un deuxième album que vous pourrez découvrir à partir du 7 mars. Intitulé "Double détente", il est devancé par un premier extrait, "La femme parfaite (tout le monde dit que c’est elle)". Sur un air léger, Alister évoque une romance sentimentale avec ironie pour un résultat équivalent à ce qu’il nous avait déjà proposé en 2008 : cette façon de chanter particulière qui séduit ou exaspère. C'est ce même air désabusé qui caractérise le personnage encore aujourd'hui. Entouré de ses musiciens, il narre la rencontre entre un homme et une femme qui célèbrent ensemble leur dernière réussite : amour, sexe et argent se confondent pour une finalité incertaine...

Visionnez le nouveau clip d'Alister, "La femme parfaite" :


Si ce premier aperçu vous enchante, vous pouvez alors réserver vos places de concert pour aller applaudir Alister au Café de la danse le 29 mars. Si ce n’est pas le cas, réconfortez-vous en apprenant que cet artiste, de son vrai nom Christophe Ernault, a commencé sa carrière dans le petit monde de la télévision. Il a débuté en 2001 en publiant de nombreux sketchs pour des mini-séries comme "Un gars, une fille" et "La minutes blonde". Jusqu’en 2006, Il est aussi rédacteur de plusieurs rubriques pour "Le Grand Journal" de Canal +. En parallèle, il fait une première incursion dans la musique en signant la musique du premier album d’Adrienne Pauly. Comme quoi, il est possible de bâtir une carrière avec une double étiquette en France…
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album d'Alister, "Aucun mal ne vous sera fait", cliquez sur ce lien.
Regardez le clip du single "Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter