Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Adam & Eve > Adam & Eve prolonge jusqu'au 18 mars au Palais des Sports de Paris
lundi 20 février 2012 12:31

Adam & Eve prolonge jusqu'au 18 mars au Palais des Sports de Paris

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Succès à la billetterie pour le nouveau spectacle de Pascal Obispo ! L'affiche d' "Adam & Eve : la seconde chance" est désormais ornée d'une banderole rouge annonçant des prolongations. Pour la deuxième fois en deux semaines, la production allonge sa résidence au Palais des Sports de Paris en mars.


Les ventes très mitigées de l'album ne laissaient pas envisager un avenir glorieux pour la comédie musicale "Adam & Eve : la seconde chance". Le nouveau projet signé Pascal Obispo ne rencontre pas le succès en bacs mais a su mettre tout le monde d'accord sur scène. Joué depuis 31 janvier au Palais des Sports de Paris, "Adam & Eve : la seconde chance" a été flanqué de critiques positives dans les différentes médias et le public ne semble pas s'en lasser. Au point que la résidence parisienne s'allonge pour la deuxième fois. Ce n'est plus jusqu'au 11 mars que Thierry Amiel, Adam, et Cylia, Eve, joueront dans la capitale, mais jusqu'au 18 mars. La troupe joue les prolongations, bien aidée par le bouche à oreille.

Mais il faut dire que l'équipe d'artistes et de techniciens qui œuvre sur ce spectacle depuis plus de deux ans a réalisé un très bon travail. Autant en ce qui concerne les costumes que les décors, la mise en relief des différentes thématiques abordées dans ce spectacle et les chorégraphies.

Crédits photo : Facebook officiel d'Adam & Eve : la seconde chance
On a pensé un décor d'envergure qu'on n'imagine pas tenir dans toutes les salles traversées pour la tournée en province qui débutera en septembre. Deux tours pour symboliser le Jardin d'Eden et "L'autre côté", dans lequel Eve et ses amis subissent la dictature capitaliste. La moindre parcelle de scène est utilisée par des danseurs ou des éléments de décors très nombreux : boite à secrets géante, acrobate suspendu à un fil à linge, balançoire… Côté son : rien à redire, d'autant que les titres qui sont bien plats sur CD rendent bien mieux une fois qu'ils sont ornés de lumières. Un spectacle à découvrir et dont Pure Charts a récemment fait la chronique. Dix ans après "Les dix commandements", le succès est toujours au rendez-vous pour Pacal Obispo !

Retrouvez toutes les dates de la tournée du spectacle "Adam & Eve : la seconde chance" sur Pure Charts.
Pour en savoir plus, visitez adameteve-lespectacle.com ou le Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Adam & Eve : la seconde chance" sur Pure Charts.
Regardez le nouveau clip d'"Adam & Eve", "Ce qu'on ne m'a jamais dit" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter