samedi 22 décembre 2007 20:00
Lily Allen choisie pour une pub
Par
Thierry CADET
| Rédacteur
Lily Allen, révélée par MySpace et son tube "Smile", a été choisie par SFR pour leur campagne de pub Illimythics. Sa reprise du titre 70's d'Electric Light Orchestra, "Mr Blue Sky", est disponible actuellement au téléchargement légal.
Lily Allen est aux côtés de Thierry Henry et Zazie, dans les nouveaux spots de pub de l'opérateur SFR, pour les trois clips de la campagne "Illimythics". Elle a réinterprété le tube "Mr Blue Sky" d'Electric Light Orchestra (1977), un inédit maintenant disponible en single digital et qui sera également disponible sur une nouvelle édition de son premier album, à prix spécial dès le 26 décembre.
Lily Rose Beatrice Allen est née le 2 mai 1985 à Hammersmith, un quartier du sud ouest de Londres, en Angleterre. Son premier single "Smile" fut classé numéro 1 au Royaume-Uni en juillet 2006 (et Top 16 en France). Par ailleurs, la chanteuse est actuellement enceinte de son premier enfant. Pour télécharger le single inédit, "Mr Blue Sky", de Lily Allen, cliquez sur ce lien et pour l'écouter : Le player Dailymotion est en train de se charger...
Podcast
05/05/2014
- Lily is back ! C'est aujourd'hui, le 5 mai, que sort "Sheezus" le troisième album très attendu de la plus espiègle des popstars britanniques. A cette occasion, la peste des charts était de passage à Paris pour défendre ce nouveau projet et nous a accordé une interview. Rencontre.
Lily Allen : son coup de gueule sur les "fils de"
Lily Allen s'est mariée ! Lily Allen fait le récit glaçant de son agression Lily Allen révèle avoir été agressée sexuellement Lily Allen en pleine tempête dans "Lost My Mind" Lily Allen annonce l'album "No Shame" Lily Allen : un clip YOLO pour "Trigger Bang" Lily Allen : son nouvel album arrive bientôt ! Lily Allen "s'excuse" pour la jungle de Calais Lily Allen travaille sur son prochain album Lily Allen : 2 chansons pour la BO de "Pan" Lily Allen victime d'un malaise Lily Allen et Sean Paul en studio Lily Allen menacée de mort sur son portable |