Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Yannick Noah > Marion Maréchal Le Pen tacle Yannick Noah : "Qu'il paie ses impôts en France !"
mardi 22 septembre 2015 13:36

Marion Maréchal Le Pen tacle Yannick Noah : "Qu'il paie ses impôts en France !"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Marion Maréchal Le Pen tacle à nouveau Yannick Noah, un an après plusieurs échanges virulents au sujet de son titre anti-frontiste "Ma colère". Une fois encore, c'est à propos de ses impôts que l'artiste est attaqué.
Crédits photo : ABACA
Le Front National ne perd pas une occasion de critiquer Yannick Noah. Depuis que le chanteur a déclaré la guerre au parti de Marine Le Pen l'an dernier avec son titre "Ma colère", tous les coups sont permis. Et l'annonce de sa nomination comme capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis lundi relance les hostilités. En effet, Marion Maréchal Le Pen, candidate à la succession de Michel Vauzelle dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, s'est empressée de tacler le tennisman.

"Dans le tennis, c'est un homme de talent"


Évoquant tout d'abord les incidents qui ont eu lieu lors du match opposant l'Olympique de Marseille à l'Olympique Lyonnais au Stade Vélodrome dimanche soir, la petite fille de Jean-Marie Le Pen a ensuite fait allusion à la situation fiscale du chanteur sur iTele. Pour le Front National, Yannick Noah est un « exilé fiscal » : il ne paye pas ses impôts en France. Des attaques qui avaient déjà poussé l'artiste à engager un procès contre la présidente du parti, lequel il a perdu l'an dernier. « Déjà, ce serait bien qu'il puisse revenir payer ses impôts en France avant de se remettre au tennis » a une fois de plus suggéré Marion-Maréchal Le Pen, avant d'ironiser : « Je sais pas, il faisait de la politique depuis très longtemps. C'est bien. Manifestement, dans le tennis, c'est un homme de talent. Moins dans l'analyse politique ». Yannick Noah n'a pas encore répondu à cette pique qui, assurément, ne le laissera pas insensible…

Il pourrait néanmoins mettre sa carrière d'artiste entre parenthèses le temps de redresser l'équipe de France de tennis. L'ancien champion de Roland Garros remplace Arnaud Clément au poste de capitaine, ce qui ne devrait pas lui laisser beaucoup de temps pour travailler en studio. Son dernier album "Combats ordinaires" (2014) n'avait pas été aussi bien accueilli que les précédents. Yannick Noah avait d'ailleurs avoué qu'il lui était désormais plus difficile de remplir les salles de concerts.
Pour en savoir plus, visitez yannicknoah.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Yannick Noah, "Combats ordinaires".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter