Accueil > Actualité > Info Pure Charts > Actualité de Yannick Noah > Yannick Noah explique pourquoi il ne fera pas "The Voice"

Yannick Noah explique pourquoi il ne fera pas "The Voice"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Yannick Noah pourra-t-il un jour devenir coach de "The Voice" ? Pas sûr ! Dans une nouvelle interview pour Pure Charts, le chanteur et sportif, qui aurait déjà été approché par la production, se confie sur les raisons de son refus.
Crédits photo : Bestimage
Après le sport, Yannick Noah est de retour à la chanson. Depuis le début du mois de septembre, il défend son douzième album "Bonheur indigo", un nouvel opus placé sous le signe de l'optimisme. « L'objectif c'est de partager un ressenti, une émotion vécue, une partie de moi. Toujours donner, transmettre et proposer quelque chose de positif. Je le fais sur tous les albums, même sur "Combats ordinaires". Là, je propose du vécu, comme si on était dans un endroit sans réseau, où on est sur la plage, en paréo et que tu envoies une carte postale. Cet album, c'est une carte postale que j'envoie à mes potes (...) C'est partager des moments, des ressentis avec la musique » explique-t-il lors d'une interview à paraître prochainement sur Pure Charts. Une envie positive que l'on retrouve au milieu des singles "Viens" ou "Todo Esta Bien".

"J'aurais envie de prendre les plus mauvais"


D'ailleurs, s'il reste l'une des personnalités préférées des français, Yannick Noah n'a étonnamment pas encore fait partie des coachs de "The Voice". Il aurait d'ailleurs même refusé les avances de la production pour la saison prochaine. A notre micro, le chanteur avoue qu'il ne se sent pas capable d'intégrer le jury du télé-crochet phare de TF1. Pourquoi ? La raison est plutôt étonnante : « J'aurais envie de prendre tout le monde. On ne prend que les meilleurs et moi j'aurais envie de prendre les plus mauvais. Je pense que chacun a quelque chose, une histoire à raconter. Tout le monde a une belle histoire. La faiblesse, l'hésitation est jolie. Il y a plein de choses jolies. Quand je vois ça, je suis trop sensible » explique l'artiste avant de renchérir : « A leur place, je serais sans arrêt en train de taper pour me retourner et tous les prendre. Je trouve que le jury le fait très bien, je regarde l'émission et je la trouve très bonne. C'est un télé-crochet, c'est un peu un jeu aussi, un divertissement. Mais il y a des gens derrière et je ne peux pas le faire ».
Pour en savoir plus, visitez yannicknoah.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Yannick Noah, "Combats ordinaires".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter