jeudi 06 juin 2019 12:39
Clip "Elle est bonne sa mère" : Vegedream et Ninho lâchent les chauves-souris
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Vegedream et Ninho veulent décrocheur leur tube de l'été avec "Elle est bonne sa mère", dont le clip nous entraîne dans une soirée survoltée où les apparences sont parfois trompeuses... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Ramenez la coupe à la maison, Allez les bleus, allez »... Il a suffi d'une chanson à Vegedream pour faire trembler la planète football et musicale ! Avec son hymne de soutien à l'équipe de France, le rappeur a non seulement porté chance aux Bleus mais aussi "cassé la démarche", s'octroyant le premier numéro un de sa carrière. Jusqu'ici peu connu du grand public, l'artiste de 26 ans est devenu un nom incontournable de la scène hip-hop du moment ! Ces derniers mois, on l'a vu collaborer avec Dadju sur "Calimero" et rejoindre Shy'm à "Puerto Rico" tout en défendant sa mixtape "MArchand de sable", certifiée disque de platine, avec les titres "C'est mon année" ou "Ma go sure". Même James Corden, le célèbre animateur britannique, a repris "Ramenez la coupe à la maison" dans son "Carpool Karaoke" ! "Elle est bonne sa mère, elle twerk sur la piste"Fort de cette popularité grandissante, Vegedream compte bien squatter les ondes tout l'été avec son nouveau single "Elle est bonne sa mère". Pour l'occasion, le rappeur sort le grand jeu et invite Ninho, actuellement au sommet des charts avec son album "Destin". Dévoilé vendredi dernier, le titre affole déjà les compteurs : il se classe numéro un des streams sur Apple Music et Deezer et deuxième sur Spotify ! Et ça ne fait que commencer puisque le festif et tube de l'été potentiel "Elle est bonne sa mère" a désormais le droit à un clip. Avec l'envie de faire la fête, Vegedream et Ninho débarquent en monster trucks dans un bar de fortune où l'alcool coule à flots et les jolies filles ne sont pas farouches. L'une d'elle en particulier attire l'attention des deux artistes. « Oh, jvais la cadenasser, elle est tellement folle, jvais la fiancer » annoncent-ils clairement, prêts à lancer l'opération séduction sur un petit air ressemblant à celui des Choristes. Mais gaffe aux apparences : qui a dit que toutes ces belles créatures étaient humaines ? Avis aux fans, Vegedream mettra le feu au Zénith de Paris le 28 juin ! Découvrez le clip "Elle est bonne sa mère" de Vegedream et Ninho :
Retrouvez l'actualité de Vegedream sur sa page Facebook officielle.
Podcast
10/08/2019
- En interview pour la sortie de son album "Ategban", Vegedream se confie sur le succès à double tranchant de "Ramenez la Coupe à la maison", ses feats avec Damso et Ninho, ou encore les critiques. Regardez notre entretien en vidéo !
Vegedream fait son retour avec "Matata" !
Vegedream chante "Merci les Bleus" Vegedream annonce sa chanson pour les Bleus Vegedream : nouvelle chanson pour les Bleus Agressé, Vegedream sort du silence Vegedream agressé par une bande Vegedream et Naps : le feat "On a l'habitude" Vegedream revient avec "Madame Djé (Djenaba)" Vegedream et Tayc en duo "Pour nous" Vegedream : écoutez "Juste une fois" Vegedream célèbre DJ Arafat sur "Daishi" Vegedream en duo avec Angèle et Chris ? Vegedream : le clip de "Tu m'as menti" Vegedream en interview |