Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Vegedream > Vegedream agressé et piégé par une bande alors qu'il allait voir une prostituée

Vegedream agressé et piégé par une bande alors qu'il allait voir une prostituée

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Célèbre pour ses tubes "Ramenez la Coupe à la maison" ou "Elle est bonne sa mère", l'artiste Vegedream a été victime d'une agression. Il semblerait qu'il ait été piégé par une bande alors qu'il avait rendez-vous avec une prostituée.
Crédits photo : Bestimage
« Ramenez la coupe à la maison, allez les Bleus, allez ». A l'été 2018, Vegedream faisait danser la France avec son tube "Ramenez la Coupe à la maison", alors que l'équipe de France triomphait face à la Croatie, 4 buts contre 2. Un énorme succès qui cumule aujourd'hui 317 millions d'écoutes rien que sur Spotify, tandis que son clip affiche un compteur de 431 millions de vues. Depuis, l'artiste de 30 ans a enchaîné les titres et les collaborations avec Damso ("Personne"), Dadju, Ninho ("Elle est bonne sa mère"), Naps, Shy'm ou Tayc ("Pour nous"), et sorti trois albums, dont le dernier "La boîte de Pandore" est paru au mois d'avril. Aujourd'hui, Satchela Evrard Djedje, de son vrai nom, fait parler de lui dans la rubrique Faits divers. En effet, Le Parisien révèle que Vegedream a été agressé dans la nuit du vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre à Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis, dans « des circonstances encore troubles ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Vegedream frappé et aspergé de gaz lacrymogène


Selon le récit du quotidien, d'après les déclarations du chanteur lors de sa déposition auprès des policiers, il est près d'une heure du matin quand Vegedream entre dans un immeuble de Villetaneuse, alors qu'il a rendez-vous au domicile d'une prostituée. Mais une fois entré dans les parties communes, l'interprète de "Tu m'as menti" est attendu par une bande qui l'agresse. L'homme est alors « cerné par deux hommes et une femme encagoulés qui le frappent et l'aspergent de gaz lacrymogène ». Dépouillé, encore sous le choc et pris de nausées, Vegedream, qui a été recueilli par des habitants de l'immeuble, appelle alors la police tandis que les pompiers le conduisent à l'hôpital Delafontaine de Saint-Denis. Pour le moment, l'artiste a été entendu par les forces de l'ordre pour témoigner de sa mésaventure, et une enquête est en cours. Les motivations de la bande restent inconnues, et Vegedream n'a pas commenté l'affaire sur les réseaux sociaux.
Retrouvez l'actualité de Vegedream sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter