Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Killers > Les Killers dévoilent leur nouveau clip de Noël "I Feel It In My Bones"

Les Killers dévoilent leur nouveau clip de Noël "I Feel It In My Bones"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Les Killers ont dévoilé leur traditionnel titre de Noël, "I Feel It In My Bones", à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le Sida. La chanson a été enregistrée avec Ryan Pardey, déjà vu aux côtés du groupe américain. Il joue même le rôle principal du clip de ce nouveau single, fraîchement mis en ligne. Découvrez-le sur Pure Charts !



Depuis sept ans maintenant, les Killers dévoilent à la même période un titre inédit, teinté par l'ambiance de Noël, et dont les bénéfices seront cette fois encore intégralement redistribués à l'association RED, qui lutte contre la maladie du mieux qu'elle peut. En 2011 déjà, la bande de Brandon Flowers avait reversé les bénéfices liés aux ventes du l'EP "(RED Christmas)", contenant le titre "The Cowboys' Christmas Ball", paru sur aucun album des Killers. Il en de même cette année avec le lancement d'un nouveau single, "I Feel It In My Bones", dévoilé hier sur Soundcloud et mis en ligne sur les plateformes de téléchargement. Ce matin, c'est le clip du titre qui a été présenté. On y retrouve Ryan Pardey, qui a déjà collaboré avec les Killers à plusieurs reprises. Celui-ci incarne pour l'occasion un Père Noël pas très ordinaire, cigarette au bec pour sa grande distribution de jouets. Ce n'est pas à bord d'un traineau et les rênes dans les mains qu'il part faire son tour du monde, mais au volant d'une moto. Une vision plutôt originale de Noël, qui ne manque pas d'humour.

Parallèlement, les Killers poursuivent l'exploitation de leur quatrième album "Battle Born", sorti en septembre. Annoncé par le single "Runaways", le disque est actuellement promu par la chanson "Miss Atomic Bomb", qui n’était peut-être pas meilleur choix à faire compte-tenu des quelques pépites que comporte ce nouvel effort, parmi lesquelles "From Here On Out", "A Matter of Time" et "Heart of a Girl". "Battle Born" ne compte que 5.000 fans en France mais rien n'empêchera le groupe de se produire dans l'Hexagone l'an prochain. Un concert unique est annoncé dans la capitale le 12 mars 2013, au Zénith de Paris. La billetterie est ouverte, et il reste seulement quelques places.
Pour en savoir plus, visitez thekillersmusic.com et la page Facebook des Killers.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de The Killers sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter