mardi 06 novembre 2012 9:06
The Killers sur scène dans le clip "Miss Atomic Bomb"
Les Killers se mettent en scène. Ils dévoilent un clip réalisé à partir d'images tournées en live, dans les coulisses et sur les planches, pour assurer la promotion de leur nouvel album "Battle Born" et d'une tournée qui passera notamment au Zénith de Paris le 12 mars 2013.
Quoi de mieux qu'un clip réalisé à partir dimages live pour lancer la promotion d'une nouvelle tournée ? C'est le choix évident qu'a fait le groupe américain The Killers afin de promouvoir son nouveau single "Miss Atomic Bomb", deuxième extrait de l'album "Battle Born". Sorti au mois de septembre, ce nouveau disque avait précédemment été défendu par le (trop) consensuel "Runaways", qui ne témoigne pas de son énergie. C'est au tour de la chanson "Miss Atomic Bomb" de le porter dans les charts. Annoncé il y a quelques jours comme étant le nouveau single du groupe, le titre est à présent agrémenté d'un clip live, tourné lors d'un concert donné par la bande de Brandon Flowers, sur scène et en coulisses. Réalisée par Giorgio Testimet, cette vidéo met en scène le groupe en train de signer des autographes, se relaxer et travailler d'arrache-pied. De quoi annoncer en grande pompe le "Battle Born Tour" qui fera escale au Zénith de Paris le 12 mars 2013. A l'occasion de la sortie de son précédent album "Day and Age", en 2008, le groupe avait déjà foulé cette même scène. Aucun autre concert en province n'a pour le moment été annoncé. Et le succès mitigé de "Battle Born" en France n'encouragera pas les Killers à prévoir d'autres dates. Encore qu'il ne reste déjà plus beaucoup de places pour le concert du 12 mars, alors que l'ouverture de la billetterie était prévue le vendredi 2 novembre. Comportant douze pistes (quinze pour l'édition deluxe), l'album "Battle Born" a été produit par la crème des producteurs : Stuart Price (Muse, Coldplay, Madonna...), avec qui ils avaient déjà collaboré par le passé, mais aussi Steve Lillywhite (Peter Gabriel, Rolling Stones...), Damian Taylor (Björk) et Brendan O'Brien (Bruce Springsteen, Incubus, Train...). Quelques titres tirent leur épingle du jeu même si l'album est assez uniforme, comme "From Here On Out" et "A Matter of Time", tout comme la ballade "Heart of a Girl".
Pour en savoir plus, visitez thekillersmusic.com et la page Facebook de The Killers.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de The Killers sur Pure Charts. Podcast
Ce tube rock est le plus écouté au Royaume-Uni
The Killers de retour avec "Your Side of Town" The Killers remonte le temps dans "Boy" The Killers : un clip avec Phoebe Bridgers Killers : l'album "Pressure Machine" et un clip The Killers : nouvel album le 13 août ! The Killers et Bruce Springsteen sur "Dustland" The Killers : un nouvel album prévu en 2021 The Killers : le clip "Caution" avant l'album The Killers : un album et un concert à Paris The Killers dévoile une charge anti-Trump The Killers envoûte dans le désert The Killers en mode thriller avec "Run For Cover" The Killers à Las Vegas pour "The Man" |