Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de The Killers > The Killers en concert au Zénith de Paris le 12 mars 2013

The Killers en concert au Zénith de Paris le 12 mars 2013

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Les Killers ont dévoilé les dates de leur nouvelle tournée. Les Britanniques ont prévu de faire escale en France pour un concert unique. Ils se produiront au Zénith de Paris le 12 mars 2013. Ouverture de la location prévue le 2 novembre. A vos agendas !
Crédits photo : affiche de concert de The Killers
Que les fans des Killers se tiennent prêts ! Le groupe annonce un concert unique au Zénith de Paris le 12 mars 2013. Une occasion en or de pouvoir entendre en live ses nouvelles chansons, sorties le mois dernier dans l'album "Battle Born". La mise en vente des billets est annoncée pour le 2 novembre selon un communiqué de presse de la société de production Live Nation. La dernière fois que la formation emmenée par le frontman Brandon Flowers s'était produite en France, c'était déjà au mois de mars au Zénith de Paris, en 2009 à l'occasion de la sortie de l'album "Day and Age".

Annoncé comme « épique » par le chanteur Brandon Flowers, l'album "Battle Born" l'est vraiment. Promu dans un premier temps par le single "Runaways", il l'est à présent par le titre "Miss Atomic Bomb", tout aussi puissant mais, comme la majorité des titres qui composent ce disque, qui ne surprend pas. Aucune prise de risque sur cet album produit par la crème des producteurs du moment, comme Stuart Price, connu pour avoir travaillé avec Muse, Coldplay et Madonna, et avec qui eux-mêmes avaient déjà collaboré par le passé. On retrouve également aux crédits de "Battle Born" Steve Lillywhite (Peter Gabriel, Rolling Stones...), Damian Taylor (Björk) et Brendan O'Brien (Bruce Springsteen, Incubus, Train...).

Parmi les titres les plus fédérateurs, et qui devraient donc par conséquent mettre l'ambiance en salle le 12 mars, les chansons "From Here On Out" et "A Matter of Time", tandis que la ballade"Heart of a Girl" promet un moment d'émotion. On espère également entendre au Zénith de Paris les premiers hits des Killers, "Mr. Brightside" et "Bones", et pourquoi pas quelques titres que Brandon Flowers a chantés sans le reste de la bande pour son premier album solo, "Flamingo" (2010).
Pour en savoir plus, visitez thekillersmusic.com et la page Facebook de The Killers.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de The Killers sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter