Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Sting > Sting : ses concerts en France sont reportés à 2021

Sting : ses concerts en France sont reportés à 2021

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Sting aurait dû continuer sa tournée mondiale à la rentrée, avec notamment plusieurs dates en France. Mais à cause du coronavirus, ses concerts prévus à Aix-en-Provence, Strasbourg, Toulouse et Dijon sont reportés en octobre 2021.
Crédits photo : ANDBZ/ABACA
La crise sanitaire mondiale de coronavirus a porté un coup dur à toute l'industrie musicale. Si la plupart des tourneurs sont encore dans le flou quant à la reprise des concerts, l'Accor Arena a annoncé sa réouverture mi-septembre, avec les concerts de M. Pokora et Ninho. Néanmoins, il ne faudra pas s'attendre à assister aux concerts de stars internationales dans les mois à venir. Les concerts français de Céline Dion, Green Day, Dua Lipa, Harry Styles, Queen, Alicia Keys, Elton John ou The Weeknd ont tous été reportés à 2021. Et Sting n'échappe pas à la règle. L'icône britannique devait revenir en France à la rentrée pour donner quatre concerts à Aix-en-Provence, Strasbourg, Toulouse et Dijon du 11 au 20 octobre 2020. Des shows dans le cadre de sa tournée mondiale afin de promouvoir "My Songs", son dernier album certifié disque de platine en France, où il modernise ses plus grands tubes comme "Every Breath You Take" ou "Englishman in New-York".

4 concerts reportés à octobre 2021


Malheureusement, Sting se voit contraint de reporter à l'année prochaine ces quatre concerts en France. Ainsi, les dates prévues à Strasbourg, Dijon, Aix-en-Provence et Toulouse auront finalement lieu les 10, 14, 18 et 19 octobre 2021. Les billets restent valables pour ces quatre nouvelles représentations. Il y a quelques semaines, Sting avait annoncé qu'il assurerait bien l'année prochaine ses concerts prévus cet été à Nancy, au Château de Chambord ou aux festivals de Nîmes, de Poupet, au Printemps de Pérouges ainsi qu'au Main Square Festival. Des concerts qui auront finalement lieu entre le 30 juin et le 15 juillet prochains. 2021 sera donc une année très chargée pour l'interprète de "Don't Stand So Close To Me" qui, en plus de sa tournée mondiale "My Songs Tour", officiera sa résidence à Las Vegas en janvier, février et mai 2021. Infatigable !

Retrouvez Sting sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sting sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter