Accueil > Actualité > Live > Actualité de Sting > Sting chante "Message in a Bottle" avec son fils Joe Sumner (VIDEO)

Sting chante "Message in a Bottle" avec son fils Joe Sumner (VIDEO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Une reprise en famille. A l'occasion d'un gala sur l'environnement pour l'université de Californie à Los Angeles, Sting et son fils Joe Sumner ont repris ensemble le tube "Message in a Bottle". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Billboard
Sting vient de souffler ses 70 bougies. Un cap important pour l'artiste britannique dont le succès dure depuis près de 45 ans, que ce soit avec le groupe The Police ou en solo avec d'innombrables tubes, de "Shape of my Heart" à "Englishman in New York" en passant par "Every Breath You Take". D'ailleurs, alors qu'il sortira son nouvel album "The Bridge" le 19 novembre prochain, le chanteur a pu enfin reprendre sa tournée en donnant des concerts en Grèce, en Italie et même au Panthéon à Paris. « Tout le monde doit se sentir en sécurité : le public, l'artiste, les gens en coulisses. J'espère que les vaccins commenceront vraiment à faire effet au moment où nos dates reprendront » indique Sting au Los Angeles Times, lui qui a dû reporter plusieurs fois ses dates, dont une dizaine de concerts en France, en raison de la crise sanitaire.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Quand père et fils se retrouvent


Mais l'artiste sait aussi créer la surprise. Comme le révèle Billboard, Sting a fait une apparition lors d'un gala donné la semaine derrière pour l'Institut d'environnement et de durabilité de l'université de Californie à Los Angeles. Si la soirée a honoré Jaden Smith et Amariyanna Copeny pour leur « plaidoyer pour la justice environnementale et leurs efforts inlassables pour fournir de l'eau potable, propre et sûre aux communautés vulnérables », Sting a offert une performance aux côtés de son fils, Joe Sumner, âgé de 44 ans. « Mon père et moi aimerions vous soutenir en chantant cette chanson » a-t-il indiqué, depuis un studio, avant de partager le micro avec son père sur "Message in a Bottle", le tube de Police datant de 1979. Un duo père-fils touchant dont Billboard dévoile aujourd'hui un premier extrait.



Sting et Joe Sumner ont déjà partagé le micro ou la scène à de nombreuses reprises. En 2017, le fils a été invité pour faire la première partie du concert de son père à Jazz à Juan avec son groupe Fiction Plane. Il en sera de même pour la date de son père aux Arènes de Nîmes le 4 juillet prochain.
Retrouvez Sting sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sting sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter